Inscription en pharmacie en tunisie

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour m'inscrire en pharmacie en tunisie? car j'ai eu mon bac sciences en algerie cette année (2008) avec une moyenne de 13.89 (16.5en sciences naturelles.15.5en maths et 16en physique). merci de me repondre.
3 réponses pour «
inscription en pharmacie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 15h23
Je suis dans le meme cas ke toi avec un 13.25 stp si ta des informations transmet les moi rapidement et c'est pareil pour moi.
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 15h23
Je suis dans le meme cas ke toi avec un 13.25 stp si ta des informations transmet les moi rapidement et c'est pareil pour moi.
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 00h48
Slt moi j ai u 16.5 2 moyenne et je c pa si je peu faire mes etues en tunisie pharmacie.j ai u mon bac en russie.pour le moment je fai mon ekivalence apres je c pa .si vous aver kel ke chose a me le dire n heziter pa.merci d avance