Une inscription en fac de medecine au benin

Je suis camerounaise ,j aimerai savoir s il est encore possible de s inscrire en fac medecine au benin pour le compte de l annee 2010!2011 merci de me donner une reponse,et ma soeur aimerai entrée dans une ecoles de formation en soin infirmier ,est il possible,si oui quelle sont les conditions
11 réponses pour «
une inscription en fac de medecine au benin
 »
Réponse de Djamati
Le 11/07/2011 é 10h23
Monsieur / Madame Bonjour Je suis étudiant Comorien au niveau de BAC cette année, et je souhaite continuer mes études supérieure au Benin en medicine pouvez-vous me renseigner les procédures prévue concernant l'inscription pour réaliser cet objectif. Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h24
Salut je suis camerounaise j aimerais savoir si c est encore possible d obtenir une inscription en 3éme année médecine au benin en année 2010-2011. merci de me répondre et me faire part de la procédure à suivre.
Réponse de morsal
Le 22/07/2011 é 14h39
Salut je suis djiboutienne au niveau de bac cette annee,et je souhaite continuer mes etudes superieure au benin en medicine,pouvez-vous me renseigner les procedures concernant l inscription pour que je puisse realisee cet objectif.merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h26
Bonjour.Je suis tchadien je viens d'obtenir mon bac D cet annee j'aimerais savoir savoir si c'est possible avoir mon inscription en Medecine au Benin année 2011 2012 Merci de me repondre et me faire part de la procedure a suivre
Référence(s) :
NDJAMENA TCHAD
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h42
Salu chers amis, je me trouve presk dans la meme situetion que vs et je souhaite continuer mes etudes en medecine ds une université du benin. j'ai vraiment de votre aide!! mon adress est : ibenyann@yahoo.fr. on peu s'aider les ga
Réponse de ridwan
Le 18/03/2012 é 10h00
J ai la meme proposition que l infirmiére camerounaise, je vous pris de me renseignement les condition et tous les information necessaire merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h54
Salut je suis de nationalité djiboutienne au niveau de pemier medecine cette annee,et je souhaite continuer mes etudes superieure au benin en medicine,pouvez-vous me renseigner les procedures concernant l inscription pour que je puisse realisee cet objectif.merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 02h22
Salut je suis étudiant camerounais et je suis en niveau 3 en physiologie. je voudrais savoir si c'est possible que je poursuive les études en médecine au Benin. Merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h55
Je suis camerounais ayant obtenu un bac et j aimerai continuer mes etude en en fea medecine chez vous
Réponse de kaltoumy
Le 05/12/2012 é 15h33
Salut ge suis djiboutienne ,ge ss une technisienne superieur en anesthesie reanimation,jai 22 ans j ai eu mon bac en 2008et pius je fais cett formation, j aimerai continuer mes etudes avec la faculte de medecine,je voulai vs demander si je pourrais l acces au 3annee annee de medecine vue que je suis en service 2 ans . veuillez m indiquer les procedures a suivre pour realiser mon objectif MERCI
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 19h40
Bonjour . je suis un jeun camerounaise titulaire d'un Master en sciences infirmières Option Santé de la Reproduction l'Université Catholique d'Afrique Central de Yaoundé. Je voudrais savoir la démarche a suivre pour m'inscrire a la faculté de médecine au Benin en 4eme année si possible . Merci !!