670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une inscription en fac de medecine au benin

Question anonyme le 26/05/2010 à 17h28
Dernière réponse le 19/06/2017 à 19h40
[ ! ]
Je suis camerounaise ,j aimerai savoir s il est encore possible de s inscrire en fac medecine au benin pour le compte de l annee 2010!2011 merci de me donner une reponse,et ma soeur aimerai entrée dans une ecoles de formation en soin infirmier ,est il possible,si oui quelle sont les conditions
Répondre
11 réponses pour « 
une inscription en fac de medecine au benin
 »
Réponse de Djamati
Le 11/07/2011 é 10h23
[ ! ]
Monsieur / Madame Bonjour Je suis étudiant Comorien au niveau de BAC cette année, et je souhaite continuer mes études supérieure au Benin en medicine pouvez-vous me renseigner les procédures prévue concernant l'inscription pour réaliser cet objectif. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h24
[ ! ]
Salut je suis camerounaise j aimerais savoir si c est encore possible d obtenir une inscription en 3éme année médecine au benin en année 2010-2011. merci de me répondre et me faire part de la procédure à suivre.
Répondre
Réponse de morsal
Le 22/07/2011 é 14h39
[ ! ]
Salut je suis djiboutienne au niveau de bac cette annee,et je souhaite continuer mes etudes superieure au benin en medicine,pouvez-vous me renseigner les procedures concernant l inscription pour que je puisse realisee cet objectif.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour.Je suis tchadien je viens d'obtenir mon bac D cet annee j'aimerais savoir savoir si c'est possible avoir mon inscription en Medecine au Benin année 2011 2012 Merci de me repondre et me faire part de la procedure a suivre
Référence(s) :
NDJAMENA TCHAD
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h42
[ ! ]