Inscription fac de medecine cotonou benin

Question de ericka2 le 11/02/2010 à 17h03
Quelssont les modalités d'inscription en fac de medecine cotonou (benin)?à quel date la rentrée?
11 réponses pour «
inscription fac de medecine cotonou benin
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h22
Bonjour je viens juste par cette presente occasion pour en plus sur les criteres d'inscription a la faculte de medecine si possible alors quels sont les modalitees
Référence(s) :
Etudiant en informatique a Accra au Ghana
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h07
Je suis étudiant en médecine en 5ème année en fac à abidjan, je souhaite m'inscrire en fac de médecine a cotonou.quelles sont les modalités ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h28
Je suis titulaire d'une licence LMD en sciences en physiologie animale et j'aimerais faire la pharmacie a la fss. s'il vous plait est ce qu'il existe une passerelle posssible pour reprendre mon cursus en pharmacie. s'il vous plait aidez moi
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 10h26
Comment m'inscrire en médécine? j'ai le BAC D et je veux faire la médécine, quelles sont les démarches à suivre?
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h11
Bonjour ou bonsoir a vous je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc D et je voudrai m'inscrire a la faculter de médicine de cotonu au benin. et j'aimerai bien avoir les modaliter d'inscription. mercie
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h55
Je m'appele docteur KONARE Ibahima je veux m'inscrire au concours du probatoire de la gynécologie-obtericale au compte de l'année universitaire 2012 2013 dans votre faculté merci pour votre compehension
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h54
Bonjour, je reponds au nom de Darébaye Nadoumdjé Cédric (Tchadien), Infirmier Diplômé d'Etat. j'aimerai m'inscrire à la faculte médicine de cotonou. Pourrievez-vous me donner les modalités d'inscription? puis je m'inscrire en prémière ou deuxième année? mon adresse: darebaye@yahoo.com
Référence(s) :
Ndjamena/Tchad
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 00h22
Bonjour, je répond au de Dr Garba, je compte concourir au probatoire de la chirurgie orthopédique. Comment m'inscrire?
Réponse de mpila
Le 08/10/2013 é 19h09
Monsieur bonjour! je suis titulaire d'un bacD depuis2011- 2012 ,je souhaiterai m'inscrire en fa c de medecine pour l'année 2014 je me nomme mokabakila didelvy aubin et mon frere cadet à un bac C de l'année 2012-2013 il se nomme mokabakila beaudry fridolin quelles sont les conditions d'inscriptions?
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 21h36
Bonjour je suis une camerounaise agée de 19 ans et j'aimerais savoir les conditions d'accès dans une grande facultée de médécine au benin. je suis en première année en biochimie
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 18h05
Bsr je suis tchadien, je suis en classe de terminale scientifique.j'aimerai faire la médecine dans votre université. Quelles sont les conditions d'admission?