670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription fac de medecine cotonou benin

Question de ericka2 le 11/02/2010 à 17h03
Dernière réponse le 22/07/2017 à 18h05
[ ! ]
Quelssont les modalités d'inscription en fac de medecine cotonou (benin)?à quel date la rentrée?
Répondre
11 réponses pour « 
inscription fac de medecine cotonou benin
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour je viens juste par cette presente occasion pour en plus sur les criteres d'inscription a la faculte de medecine si possible alors quels sont les modalitees
Référence(s) :
Etudiant en informatique a Accra au Ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h07
[ ! ]
Je suis étudiant en médecine en 5ème année en fac à abidjan, je souhaite m'inscrire en fac de médecine a cotonou.quelles sont les modalités ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence LMD en sciences en physiologie animale et j'aimerais faire la pharmacie a la fss. s'il vous plait est ce qu'il existe une passerelle posssible pour reprendre mon cursus en pharmacie. s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 10h26
[ ! ]
Comment m'inscrire en médécine? j'ai le BAC D et je veux faire la médécine, quelles sont les démarches à suivre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir a vous je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc D et je voudrai m'inscrire a la faculter de médicine de cotonu au benin. et j'aimerai bien avoir les modaliter d'inscription. mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Je m'appele docteur KONARE Ibahima je veux m'inscrire au concours du probatoire de la gynécologie-obtericale au compte de l'année universitaire 2012 2013 dans votre faculté merci pour votre compehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h54
[ ! ]