670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription fac de medecine cotonou benin

Question de ericka2 le 11/02/2010 à 17h03
Dernière réponse le 22/07/2017 à 18h05
[ ! ]
Quelssont les modalités d'inscription en fac de medecine cotonou (benin)?à quel date la rentrée?
Répondre
11 réponses pour « 
inscription fac de medecine cotonou benin
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour je viens juste par cette presente occasion pour en plus sur les criteres d'inscription a la faculte de medecine si possible alors quels sont les modalitees
Référence(s) :
Etudiant en informatique a Accra au Ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h07
[ ! ]
Je suis étudiant en médecine en 5ème année en fac à abidjan, je souhaite m'inscrire en fac de médecine a cotonou.quelles sont les modalités ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence LMD en sciences en physiologie animale et j'aimerais faire la pharmacie a la fss. s'il vous plait est ce qu'il existe une passerelle posssible pour reprendre mon cursus en pharmacie. s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 10h26
[ ! ]
Comment m'inscrire en médécine? j'ai le BAC D et je veux faire la médécine, quelles sont les démarches à suivre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir a vous je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc D et je voudrai m'inscrire a la faculter de médicine de cotonu au benin. et j'aimerai bien avoir les modaliter d'inscription. mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Je m'appele docteur KONARE Ibahima je veux m'inscrire au concours du probatoire de la gynécologie-obtericale au compte de l'année universitaire 2012 2013 dans votre faculté merci pour votre compehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, je reponds au nom de Darébaye Nadoumdjé Cédric (Tchadien), Infirmier Diplômé d'Etat. j'aimerai m'inscrire à la faculte médicine de cotonou. Pourrievez-vous me donner les modalités d'inscription? puis je m'inscrire en prémière ou deuxième année? mon adresse: darebaye@yahoo.com
Référence(s) :
Ndjamena/Tchad
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, je répond au de Dr Garba, je compte concourir au probatoire de la chirurgie orthopédique. Comment m'inscrire?
Répondre
Réponse de mpila
Le 08/10/2013 é 19h09
[ ! ]
Monsieur bonjour! je suis titulaire d'un bacD depuis2011- 2012 ,je souhaiterai m'inscrire en fa c de medecine pour l'année 2014 je me nomme mokabakila didelvy aubin et mon frere cadet à un bac C de l'année 2012-2013 il se nomme mokabakila beaudry fridolin quelles sont les conditions d'inscriptions?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 21h36
[ ! ]
Bonjour je suis une camerounaise agée de 19 ans et j'aimerais savoir les conditions d'accès dans une grande facultée de médécine au benin. je suis en première année en biochimie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 18h05
[ ! ]
Bsr je suis tchadien, je suis en classe de terminale scientifique.j'aimerai faire la médecine dans votre université. Quelles sont les conditions d'admission?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription fac de medecine cotonou benin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.495