Bonjour
je viens juste par cette presente occasion pour en plus sur les criteres d'inscription a la faculte de medecine si possible alors quels sont les modalitees
Je suis titulaire d'une licence LMD en sciences en physiologie animale et j'aimerais faire la pharmacie a la fss. s'il vous plait est ce qu'il existe une passerelle posssible pour reprendre mon cursus en pharmacie. s'il vous plait aidez moi
Bonjour ou bonsoir a vous je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc D et je voudrai m'inscrire a la faculter de médicine de cotonu au benin. et j'aimerai bien avoir les modaliter d'inscription.
mercie
Je m'appele docteur KONARE Ibahima je veux m'inscrire au concours du probatoire de la gynécologie-obtericale au compte de l'année universitaire 2012 2013 dans votre faculté merci pour votre compehension
Bonjour, je reponds au nom de Darébaye Nadoumdjé Cédric (Tchadien), Infirmier Diplômé d'Etat. j'aimerai m'inscrire à la faculte médicine de cotonou. Pourrievez-vous me donner les modalités d'inscription? puis je m'inscrire en prémière ou deuxième année? mon adresse: darebaye@yahoo.com
Monsieur
bonjour!
je suis titulaire d'un bacD depuis2011- 2012 ,je souhaiterai m'inscrire en fa c de medecine pour l'année 2014 je me nomme mokabakila didelvy aubin et mon frere cadet à un bac C de l'année 2012-2013 il se nomme mokabakila beaudry fridolin quelles sont les conditions d'inscriptions?
Bonjour je suis une camerounaise agée de 19 ans et j'aimerais savoir les conditions d'accès dans une grande facultée de médécine au benin. je suis en première année en biochimie
Bsr je suis tchadien, je suis en classe de terminale scientifique.j'aimerai faire la médecine dans votre université. Quelles sont les conditions d'admission?