670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en faculté de médécine 2010-2011

Question anonyme le 12/09/2009 à 17h21
Dernière réponse le 07/03/2012 à 22h35
[ ! ]
Salut moi c'est Rolande.je suis de nationalité Camerounaise.je viens d'avoir mon Baccalauréat et j'aimerais savoir comment faire pour m'inscrire à la faculté de médécine de Liège (Belgique) pour l'année académique 2010-2011
Répondre
10 réponses pour « 
Inscription en faculté de médécine 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine,et aussi je veux faire medecine en belgique,bon j ai un rendez vous avec le consulat de belgique la semaine prochaine , si tu reussis a les contacter avant moi contacte moi pour connaitre les conditions . comme ca on fera un echange d infos .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 08h34
[ ! ]
Salut rolande je m appelle kilianne et je suis en tle d juste pour te dire ke tu doit aller sur le site www.ulg.ac.be/admissions et sache que tu doit remplir un formulaire puis envoyer avant le 30 avril avec des pieces jointes demandees.bonn chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h41
[ ! ]
SLT moi c jacques je vien d'avoir le bac et je voudrais poursuivre mes etudes en medecine au mali toute infos utiles pr les inscripsion et autres sont les bien venu merci d'avance au fait je reside a Duala au cameroon
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h35
[ ! ]
Salut Jacques , moi c'est Iméne je réside en Algérie j'ai eu mon bac cette année aussi avec un 14.89 , et je veux faire pharmacie , médecine ou bien chir.dent au Mali ; Niger ou un pays du genre . STP si t'as des infos sur les démarches dis le moi , je suis perdue :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en terminale option science physique . je veux poursuivre les etudes de medecine en belgique je veux savoir les demarches a suivre pour l'inscription nationalité marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 01h46
[ ! ]
Salu..! je suis marocaine aussi et je vien d'avoir mon bac cette anné.je peu faire la medecine inchaalah :).j'ai besoin d'aides..svp donner les infos pr les inscription.. Mrç
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h51
[ ! ]
Slt je suis etudiant en 3e année medecine au cameron et je voudrais des infos pour l'admission dans les facultés de medecine du mali du togo ou de madagascar . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h08
[ ! ]
Slt je ss de nationalité marocaine j'ai obtenu mon bac en science exp en 2007/2008 je viens d'avoir mon diplome de technicien de laboratoire des analyses médicales mais je veux faire la médecine en belgique est ce que cé possible si oui que dois je faire ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h25
[ ! ]
Salut a toi,je suis camerounais et étudiant en 3ème année a la faculté de médecine,de pharmacie et d'odonto stomatologie(FMPOS) du MALI.en fait le recrutement en 1ère année se fait sur étude de dossier.pour accéder en 2ème année,l'étudiant doit d'abord réussir a un concours appelé le numerus clausus.la rentrée universitaire est prévue pour octobremerci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Bjr jsui etudiant gabonais jai mn baccalaureat et jaimerai savoir les conditions d'admissions a la faculte de medecine de lome s'il vous plait urgence oblige
Référence(s) :
Personne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription en faculté de médécine 2010-2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.892