Inscription en faculté de médécine 2010-2011

Salut moi c'est Rolande.je suis de nationalité Camerounaise.je viens d'avoir mon Baccalauréat et j'aimerais savoir comment faire pour m'inscrire à la faculté de médécine de Liège (Belgique) pour l'année académique 2010-2011
10 réponses pour «
Inscription en faculté de médécine 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 15h46
Bonjour, je suis marocaine,et aussi je veux faire medecine en belgique,bon j ai un rendez vous avec le consulat de belgique la semaine prochaine , si tu reussis a les contacter avant moi contacte moi pour connaitre les conditions . comme ca on fera un echange d infos .
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 08h34
Salut rolande je m appelle kilianne et je suis en tle d juste pour te dire ke tu doit aller sur le site www.ulg.ac.be/admissions et sache que tu doit remplir un formulaire puis envoyer avant le 30 avril avec des pieces jointes demandees.bonn chance
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h41
SLT moi c jacques je vien d'avoir le bac et je voudrais poursuivre mes etudes en medecine au mali toute infos utiles pr les inscripsion et autres sont les bien venu merci d'avance au fait je reside a Duala au cameroon
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h35
Salut Jacques , moi c'est Iméne je réside en Algérie j'ai eu mon bac cette année aussi avec un 14.89 , et je veux faire pharmacie , médecine ou bien chir.dent au Mali ; Niger ou un pays du genre . STP si t'as des infos sur les démarches dis le moi , je suis perdue :'(
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h44
Bonjour je suis etudiante en terminale option science physique . je veux poursuivre les etudes de medecine en belgique je veux savoir les demarches a suivre pour l'inscription nationalité marocaine
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 01h46
Salu..! je suis marocaine aussi et je vien d'avoir mon bac cette anné.je peu faire la medecine inchaalah :).j'ai besoin d'aides..svp donner les infos pr les inscription.. Mrç
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h51
Slt je suis etudiant en 3e année medecine au cameron et je voudrais des infos pour l'admission dans les facultés de medecine du mali du togo ou de madagascar . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h08
Slt je ss de nationalité marocaine j'ai obtenu mon bac en science exp en 2007/2008 je viens d'avoir mon diplome de technicien de laboratoire des analyses médicales mais je veux faire la médecine en belgique est ce que cé possible si oui que dois je faire ??? merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h25
Salut a toi,je suis camerounais et étudiant en 3ème année a la faculté de médecine,de pharmacie et d'odonto stomatologie(FMPOS) du MALI.en fait le recrutement en 1ère année se fait sur étude de dossier.pour accéder en 2ème année,l'étudiant doit d'abord réussir a un concours appelé le numerus clausus.la rentrée universitaire est prévue pour octobremerci.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h35
Bjr jsui etudiant gabonais jai mn baccalaureat et jaimerai savoir les conditions d'admissions a la faculte de medecine de lome s'il vous plait urgence oblige
Référence(s) :
Personne