Bonjour,je m appele assia et j aimerais avoir une demande d inscription au sein de votre faculte de medecine et je suis detenteur de baccalaureat S avec mention assez bien veuillez me conctacter a cette adresse pour l année 2010/2011
Bonjour,je vous pour avoir quelques renseignements consernant les inscriptions en faculté de medecine du mali.en effet je suis etudiant en 4eme année de medecine à la faculté d'abidjan et je voudrai savoir s'il etait possible de continuer la medecine au mali.merci pour votre comprehension
Bonjour je suis une jeune camerounaise j'aimerai avoir des renseignements me permettant d'entrer dans votre faculté à savoir la scolarité,l’hébergement,la date de la rentrée 2011-2012 plus précisément dans la filière de dentiste,
Slt! moi c'est Aubierge BAKPE ,je viens d'avoir le BAC D béninois ,mention assez-bien et je souhaite m'inscrire en faculté de médecine au Mali.bakpediosgracias@yahoo.fr et mon numéro est le +22996002465
Slt j suis Camerounais titulaire d'un bac D 2011 tchadien et j'aimerai m'inscrire dans votre illustre faculté. je suis en première année anesthésie a l'université de Tunis et mon rêve c'est de faire la médecine plus précisément être un gynécologie merci