Je suis française tunisienne de nationalitè jai eu mon bac tunisien en 2010 avec mention bien 14.30 moyenne est ce que jai la possibilitè de faire une inscription au fac de mèdecine a dakar?
Oui c'est possible si vous avez le bac S.il y'a maintenant au senegal une école privée reconnue et dans un cadre agréable.Visitez le site web: www.ipfomed.com ou le tél: 221.33.860.86.86
Visitez le site web: www.ipformed.com, si vous avez rempli les conditions d'admissions, vous pouvez les contacter au numero suivant:221.33.860.86.86. A votre arrivée à dakar aussi vous pouvez effectuer les autres démarches par rapport a votre inscription
Visitez le site web: www.ipformed.com, si vous avez rempli les conditions d'admissions, vous pouvez les contacter au numero suivant:221.33.860.86.86. A votre arrivée à dakar aussi vous pouvez effectuer les autres démarches par rapport a votre inscription
Je suis jeune marocaine de Casablanca je viens d'avoir mon Baccalauréat juin 2011 et je veux poursuivre des études médicales à Dakar, je cherche une étudiante marocaine qui va pour la première année pour partager toute les deux un appartement à Dakar qui doit être près de la Fac; Si vous êtes intéressée, me contacter au :
05 22 91 19 25 ou 06 75 84 20 68
e mail: nghalim@yahoo.fr
Salut
je suis un marocain a dakar , année de thése en medecine , je suis a dakar maint , contacter moi si quelqun veut faire son inscription a la faculté de medecine a dakar
doc.youssef84@hotmail.com
Salut , je suis vrm interessé par la medcine a dakar ,je vien d obtenir mon bac PC mention bien , j ai fais l inscription au centre irchad talib mais je reste tjr sur la liste d attente(parmi les 5 premiers) , je vx savoir si c possible d allé m'inscrire labas ou si tu px m'aidé a m inscrire
PS: email: logic_girl@hotmail.fr
Je suis étudiant togolais j'aimerais poursuivre mes études en domaine médécal à Dakar (infirmerie). Mais j'ai eu le Bac A4. Comment faire pour m'inscire? si quelqu'un peut m'aider. merci de bien vouloir m'aider.
Je suis étudiante congolaise titulaire d'un baccalauréat en option chimie-biologie comment faire pour m'inscrire en faculté médecine et pharmacie en sénégal(Dakar)
Salut à tous le monde ; je suis marocaine je viens d'avoir mon bac juin 2015 option physique chimie et je veux acceder à la faculté du medecine dentaire à dakar . S' il vous plait je veux savoir s' il y a un concours d' 'admission ? Et je veux savoir la procedure d' inscription ?