Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Inscription à la faculté de medecine de dakar

Je suis Tunisienne bachelière en Jiun 2009 Je désire pousuivre mes études à Dakar en Medecine Quels sont les démarches à faire? je vous remercie
16 réponses pour «
Inscription à la faculté de medecine de dakar
 »
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 19h06
Oui c'est possible de faire ses études de medecine à dakar légalement, allez y à cette adresse: www.ipformed.com ou appelez: 221338608686
Réponse de salmoucha2011
Le 21/01/2011 é 19h41
Je suis française tunisienne de nationalitè jai eu mon bac tunisien en 2010 avec mention bien 14.30 moyenne est ce que jai la possibilitè de faire une inscription au fac de mèdecine a dakar?
Réponse de popi
Le 30/01/2011 é 13h25
Oui c'est possible si vous avez le bac S.il y'a maintenant au senegal une école privée reconnue et dans un cadre agréable.Visitez le site web: www.ipfomed.com ou le tél: 221.33.860.86.86
Réponse de popi
Le 30/01/2011 é 13h32
Visitez le site web: www.ipformed.com, si vous avez rempli les conditions d'admissions, vous pouvez les contacter au numero suivant:221.33.860.86.86. A votre arrivée à dakar aussi vous pouvez effectuer les autres démarches par rapport a votre inscription
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h19
Je suis béninoise et en 2éme année en chimie biologie géologie a l'UAC du benin ;j'aimerais savoir les conditions d'accés a l'université de médecine du sénégal
Référence(s) :
j'ai le BAC D et jé la passion de la médecine. je suis préte a tous pour le faire merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 14h30
Je suis marocaine jai terminer mon bac et je veux terminer mes etudes a Dakar je veux inscrire mais je sais pas comment s'il vous plait aider moi
Réponse de OUIAM BOUCHANINE
Le 17/04/2011 é 16h12
Je suis marocaine en 2éme année du bac série svt je veux terminer mes études a la fac de medecine a DAKAR mais je sais pas comment .svp aider moi
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 10h00
SVP je suis marocaine et je veux bien faire la médecine a Dakar.qu est ce ke je doit faire??
Réponse de popi
Le 22/06/2011 é 02h36
Visitez le site web: www.ipformed.com, si vous avez rempli les conditions d'admissions, vous pouvez les contacter au numero suivant:221.33.860.86.86. A votre arrivée à dakar aussi vous pouvez effectuer les autres démarches par rapport a votre inscription
Référence(s) :
www.ipformed.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h38
Je suis jeune marocaine de Casablanca je viens d'avoir mon Baccalauréat juin 2011 et je veux poursuivre des études médicales à Dakar, je cherche une étudiante marocaine qui va pour la première année pour partager toute les deux un appartement à Dakar qui doit être près de la Fac; Si vous êtes intéressée, me contacter au : 05 22 91 19 25 ou 06 75 84 20 68 e mail: nghalim@yahoo.fr
Référence(s) :
j'habite à Casablanca, Quartier El Oulfa
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h19
Salut je suis un marocain a dakar , année de thése en medecine , je suis a dakar maint , contacter moi si quelqun veut faire son inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h23
Doc.youssef84@hotmail.com je suis a dakar , je peux vous aider a faire l'inscription a la faculté de medecine
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h22
Salut , je suis vrm interessé par la medcine a dakar ,je vien d obtenir mon bac PC mention bien , j ai fais l inscription au centre irchad talib mais je reste tjr sur la liste d attente(parmi les 5 premiers) , je vx savoir si c possible d allé m'inscrire labas ou si tu px m'aidé a m inscrire PS: email: logic_girl@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h41
Je suis étudiant togolais j'aimerais poursuivre mes études en domaine médécal à Dakar (infirmerie). Mais j'ai eu le Bac A4. Comment faire pour m'inscire? si quelqu'un peut m'aider. merci de bien vouloir m'aider.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h02
Je suis étudiante congolaise titulaire d'un baccalauréat en option chimie-biologie comment faire pour m'inscrire en faculté médecine et pharmacie en sénégal(Dakar)
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 22h35
Salut à tous le monde ; je suis marocaine je viens d'avoir mon bac juin 2015 option physique chimie et je veux acceder à la faculté du medecine dentaire à dakar . S' il vous plait je veux savoir s' il y a un concours d' 'admission ? Et je veux savoir la procedure d' inscription ?