Bonjour,
Inscrite au fichier FICP en 2004 par la Banque des Antilles Françaises - Agence de Martinique, à la date du 26 mars 2009, j'avais fini de régulariser ma dette.
Pour la levée de mon inscription à ce fichier, j'ai déjà adressé trois courriers avec AR à cet organisme et à ce jour je suis toujours fichée. Bientôt 6 mois, que cela dure.
Ayant déjà écrit à la CNIL, j'aimerais savoir si je peux aussi adresser une lettre à la Banque de France pour cette inscription qui devait être déjà levée puisque le délai étant de 2 mois.
Merci à vous tous
Il faut voir qui a fait l'inscription en banque de france
s'il n'y a pas encore une autre inscription
il faut aller en banque de france pour avoir une réponse orale
et relancer la banque ou l'organisme de crédits qui sont les seul a faire l'effacement auprès de la BDF
arcrachatcredits/org
Salut à tous,
Tout d'abord merci pour votre aide.
Je n'ai pas eu a écrire à la Banque de France car la CNIL a contacté la Banque des Antilles Françaises (BDAF) qui était à l'origine de mon inscription au FICP. La levée s'est faite au mois d'octobre 2009.
Cependant, je pense beintôt solliciter encore votre aide et toujours concernant cette banque qui en sorte m'a volée après m'avoir assignée en justice pour un montant d'impayés bien au-delà de ce que je leur devais.
Merci encore et à bientôt.
.