Fichage ficp

Bonjour je suis fichee au credit banque de france a cause d'un prélevement mediatis rejete j'avais monté un dossier de rachat de pret tout etait pratiquement finalise mais ensuite refusé a cause de cet organisme de credit je souhaiterais savoir qui dans ce cas accepterait de faire un pret sachant que dans ce dossier de regroupement etait inclus le remboursement total de cet emprunt revolving donc on tourne en rond il ya plein d'organisme qui vous propose un rachat de credits ou de dettes puis c'est refusé alors que justement on veut sortir de cette situation a qui s'adresser dès lors ?
3 réponses pour «
fichage ficp
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/04/2010 é 10h19
Bonjour je suis désolé de votre situation et vous apporte modestement quelques éléments de réponse il est peut probable qu'un seul rejet de mediatis vous fasse fiché en ficp (c'est au minimum 2 vois trois rejets) si votre dossier était dans les normes d'endettement et de reste a vivre mais avec ce fichage il devient impossible de trouver un financement. néanmoins si vous avez été refusé chez médiatis il s'agit peut être d'un fichage interne il faut verifier auprès de la banque de france si vous etes fichés réellement A ce moment là il est possible d'étudier de nouveau ce dossier
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h47
Bonjour je suis bien fichee j'ai appelé la banque de france un de mes proches tente de faire un pret afin que je solde tout a médiatis et qu'enfin je puisse obtenir un regroupement de tous mes credits cela dit de mon coté je tente tjs de trouver un preteur pour cette seule somme de 4500 euros et c'est vrai que ce ne sont que des refus pour l'instant cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 15/04/2010 é 16h54
Attention aux prêts entre particuliers trop de personne se sont fait prendre des frais sans jamais obtenir le credit promis
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484