670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fichage ficp

Question anonyme le 14/04/2010 à 11h37
Dernière réponse le 15/04/2010 à 16h54
[ ! ]
Bonjour je suis fichee au credit banque de france a cause d'un prélevement mediatis rejete j'avais monté un dossier de rachat de pret tout etait pratiquement finalise mais ensuite refusé a cause de cet organisme de credit je souhaiterais savoir qui dans ce cas accepterait de faire un pret sachant que dans ce dossier de regroupement etait inclus le remboursement total de cet emprunt revolving donc on tourne en rond il ya plein d'organisme qui vous propose un rachat de credits ou de dettes puis c'est refusé alors que justement on veut sortir de cette situation a qui s'adresser dès lors ?
Répondre
3 réponses pour « 
fichage ficp
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/04/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour je suis désolé de votre situation et vous apporte modestement quelques éléments de réponse il est peut probable qu'un seul rejet de mediatis vous fasse fiché en ficp (c'est au minimum 2 vois trois rejets) si votre dossier était dans les normes d'endettement et de reste a vivre mais avec ce fichage il devient impossible de trouver un financement. néanmoins si vous avez été refusé chez médiatis il s'agit peut être d'un fichage interne il faut verifier auprès de la banque de france si vous etes fichés réellement A ce moment là il est possible d'étudier de nouveau ce dossier
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h47
[ ! ]
Bonjour je suis bien fichee j'ai appelé la banque de france un de mes proches tente de faire un pret afin que je solde tout a médiatis et qu'enfin je puisse obtenir un regroupement de tous mes credits cela dit de mon coté je tente tjs de trouver un preteur pour cette seule somme de 4500 euros et c'est vrai que ce ne sont que des refus pour l'instant cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/04/2010 é 16h54
[ ! ]
Attention aux prêts entre particuliers trop de personne se sont fait prendre des frais sans jamais obtenir le credit promis
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fichage ficp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251