Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription a une grande ecole (INH boumerdes) ? - Page 2

Moi je suis un bachelier 2010 , je viens d'avoir mon bac math avec 16.47 de moyenne (allahi ybarek) et je veux m'inscrire a l'école d'hydrocarbure et...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
inscription a une grande ecole (INH boumerdes) ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 11h51
Bsr. je viens d'avoir mon d'Ingenieur en Mines et G'ologie Promotion 2009 àL'Université de Bangui avec une moyenne de 15, je veux s'avoir quelle sont les condition d'accès dans cette école ou envoie moi les condition d"admission s'il vous afin d'intégrer cette école ........
Référence(s) :
bac + 3
Réponse de hanifi beghachem
Le 03/09/2013 é 19h05
Salut j'aimerais bien contacter la faculte de pétrochimie pouvez vous me donner le numéro de telephone de cette faculté
Référence(s) :
hanifi beghachem
mascara
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h34
Bonjour je viens d'avoir mon bac scientifique cette annee avec une moyenne de 12.50 et je veux bien faire cette école .
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 03h28
Désolé mais il faut avoir + de 15 de moyenne
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h51
J'ai un master 2 en production des hydrocarbures je peut vous idée vous pouvez m'appeler sur 0670200487
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 15h08
Voici le site de l fhc.univ-boumerdes.dz
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h48
Vous venez d’Angleterre ?
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h21
Bjr, svp je vien d avoir mon bac cette anneè 2014 et je veux avoir une ideè d'un etudiant a propo des etudes dans cette facultè et dans cette specialitè aisque les etudes sont vrement dificiles comme on dit je veux bien integrè cette facultè mais dison que j'ai peur de ne pas reussir,merci d'avance pour la repence
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h40
Bjjjr est ce que tous les spécialité a l'INH sont b1 , et est ce que le systéme LMD é b1 aussi ???? svp aidez moi j'affécté la bas
Référence(s) :
hadjerboutaoui@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h21
Baraka allah fik okhti
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h36
J'aimerie bien avoire des information suur les specialité de Master Hydrocarbure svp