Inscription pour le bac 2009 en candidat libre

Bonjour je souhaiterai savoir comment doit on faire pour s'inscrire au bac 2009.Je vous remercie en avance pour vos réponses
2 réponses pour «
inscription pour le bac 2009 en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2008 é 18h14
Tu vas sur le site du SIEC. Et puis tu te rensegnes sur le moment des ouvertures pour les inscriptions. Je crois que c'est en octobre mais je ne suis pas sûre. xD http://www.siec.fr
Référence(s) :
siec.fr
Réponse de dalisovic
Le 13/12/2009 é 21h39
Comment je peut faire l'inscription pour passer le Bac session 2009-2010? comment je peut avoir les TD et les cours des matières?