Les inscriptions dans les universités du senegale

Question de ibson sergio le 10/12/2010 à 12h20
Les inscriptions sont - elles bouclées dans les universités du senegale?
1 réponse pour «
les inscriptions dans les universités du senegale
 »
Réponse de kall
Le 28/12/2010 é 19h13
JACKY INDUSTRIES INC. 151Railroad Avenue . Greenwich CT 06830 Connecti eut London,W1B 2QD ENGLAND PHONE +44 70 45 72 84 86 FAX. + 44 700 604 4176 E –mail : kalbinsone@gmail.com Bonjour Mr Je suis le Directeur Général de ladite société depuis plusieurs années. Nous avons ici beaucoup d'usines de fabrication de textiles. Pour faire développer à nouveau tout ceci, j'ai décidé de faire connaître notre Groupe sur toute l'étendue du territoire Africain, raison pour laquelle ,j'ai demandé de chercher un partenaire africain, comme c'était fait autrefois afin que nous puissions coopérer ensemble dans plusieurs domaines surtout celui du Coton. Selon ce que m'a dit ton frère, il parait que tu est crédible, responsable. C'était donc un projet qu'il avait entrepris avec le feu Salam Madougou un grand dans l'intrant Coton au Benin, c'était lui notre ancien fournisseur et c'est lui qui nous fournissait du Coton à chaque fois qu'on en avait besoin. Alors, depuis sa mort, je n'ai encore pas encore trouvé quelqu'un de responsable comme ce dernier, raison pour laquelle , nous nous sommes lancés dans des investigations afin de trouver un nouveau partenaire comme ce dernier afin de pouvoir développer nés projets sur l'Afrique. Nous pensons surtout faire l'ouverture d'une usine de transformation de Coton en textiles au Benin, car nous venions souvent acheter du coton, de l'acadjou dans les mains de notre ancien fournisseur Salam Madougou. KALL BINSSONE
Référence(s) :
JACKY INDUSTRIES INC.