S'inscrire au université vétérinaire mondial

J'ai obtunue mon diplome de docteur veterinaire en algerie et je souhaite m'iscrire a l'une des universités européiennes
3 réponses pour «
s'inscrire au université vétérinaire mondial
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 17h03
En qualite de veterinaire, je te conseille de perfectionner ton anglais et de t'inscrire a une universite americaine, aux USA, meme les ecoles europeenene, leur diplomes ne sont pas reconnues. une autre option si tu es interesse a l'europe et tu veux un titre de veterinaire reconnu dans le monde, inscris toi dans une universite Anglophone et un conseil de ma part le meilleur diplome veterinaire au monde c'est le titre americain. un conseil en connaissance de cause, good luck doc
Réponse de salah eddine
Le 15/11/2010 é 22h21
Ai obtunue mon diplome de docteur veterinaire en algerie et je souhaite m'iscrire a l'une des universités européiennes
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 10h54
Européenne