Je m appelle soumia. je suis un docteur vétérinaire. et je veux

Question de soumia.veto le 14/09/2014 à 14h12
Je m appelle soumia ,une jeune fille de 25ans ;habite en algerie et je suis un docteur vétérinaire.je veux vivre et travaillée au canada.es ce que vous pouvez me aidez. Merci
3 réponses pour «
je m appelle soumia. je suis un docteur vétérinaire. et je veux
 »
Réponse de quark
Le 14/09/2014 é 17h06
C'est Reunéééy leu caribou qui va être contin. ....................
Réponse de soumia.veto
Le 14/09/2014 é 17h12
Bonsoir quark mais vraiment j ai rien compris de votre reponse. Merci
Réponse de quark
Le 14/09/2014 é 17h52
C'etait juste une tite blague, plus sérieusement, vous pouvez contacter les servıces de recrutement canadıens pour connaıtre les metiers dans lesquels il y'a demande.