Insription en magistère 2 en algérie

Je suis un diplômé d'un master 2 recherche à l'université d'Orléans en France et je voudrais savoir comment procéder pour s'inscrire en magistére 2 en algérie (chercher un encadreur...) sachant que je de nationnalité algérienne.
10 réponses pour «
insription en magistère 2 en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 13h56
Justement moi aussi je cherche a savoir si c'est possible d'établir une equivalence entre un master recherche français et un magister algérien je suis en informatqiue spécialité reseau
Réponse de mimi
Le 31/10/2009 é 19h16
Salut, comme vous, moi aussi je suis titulaire d'un diplôme de master 2 et hamdoulilah, j'ai obtenu une équivalence de la deuxième année de magistère, maintenant je suis en recherche d'un encadreur, mais si j'obtiendrai un financement pour continuer en Thèse ailleurs, je raterai pas car je galère en pensant que je vais faire un autre travail de recherche dans le cadre du magistère et tout le monde est au courront de la qualité des travaux de recherches algérien..
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 11h18
Salut a vous je voulais savoir ce que tu as fait pour obtenir l'equivalence les papiers dont tu as besoin ça t'a pris combien de temps est ce que ct facile ou pas!!! et je voulais savoir aussi si t'as trouvé un encadreur c'est tres important pour moi si tu veux je te donne mon mail!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 18h28
Coucou mimi peux tu me donner ton email pr que je te contacte directement j'aimerai que tu m'oriente
Réponse de mimi
Le 26/01/2010 é 18h17
Le voilà mon mail: rym2482@yahoo.fr
Réponse de saloua
Le 17/03/2010 é 23h54
Bon jour tout le monde j'aimerais bien savoir qu'elles sont les procédures ( les papiers etc) pour demander cette équivalence. merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h06
Si tu crois que le niveau scientifique en algerie est aussi bas pour quoi cherche tu à venir chez nous? restez là ou vs etes, ns savons comment pousser l'algerie loin de vs les ginies.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h13
C'est un forum pour trouver des réponses c'est pas pour faire des commentaires, ce que les gens font ou veulent ne vous regarde absolument pas!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h27
Essalamo alikom je suis titulaire de magister et quoi de nouveaux puisque ça ressemble a un master en algerie
Réponse de mimi
Le 28/12/2010 é 19h46
Merci pour la réponse...