Je suis un diplômé d'un master 2 recherche à l'université d'Orléans en France et je voudrais savoir comment procéder pour s'inscrire en magistére 2 en algérie (chercher un encadreur...) sachant que je de nationnalité algérienne.
Justement moi aussi je cherche a savoir si c'est possible d'établir une equivalence entre un master recherche français et un magister algérien
je suis en informatqiue spécialité reseau
Salut, comme vous, moi aussi je suis titulaire d'un diplôme de master 2 et hamdoulilah, j'ai obtenu une équivalence de la deuxième année de magistère, maintenant je suis en recherche d'un encadreur, mais si j'obtiendrai un financement pour continuer en Thèse ailleurs, je raterai pas car je galère en pensant que je vais faire un autre travail de recherche dans le cadre du magistère et tout le monde est au courront de la qualité des travaux de recherches algérien..
Salut a vous je voulais savoir ce que tu as fait pour obtenir l'equivalence les papiers dont tu as besoin ça t'a pris combien de temps est ce que ct facile ou pas!!!
et je voulais savoir aussi si t'as trouvé un encadreur
c'est tres important pour moi si tu veux je te donne mon mail!!!
Bon jour tout le monde
j'aimerais bien savoir qu'elles sont les procédures ( les papiers etc) pour demander cette équivalence. merci pour votre attention
Si tu crois que le niveau scientifique en algerie est aussi bas pour quoi cherche tu à venir chez nous?
restez là ou vs etes, ns savons comment pousser l'algerie loin de vs les ginies.