670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Insription en magistère 2 en algérie

Question anonyme le 24/09/2009 à 11h25
Dernière réponse le 28/12/2010 à 19h46
[ ! ]
Je suis un diplômé d'un master 2 recherche à l'université d'Orléans en France et je voudrais savoir comment procéder pour s'inscrire en magistére 2 en algérie (chercher un encadreur...) sachant que je de nationnalité algérienne.
Répondre
10 réponses pour « 
insription en magistère 2 en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 13h56
[ ! ]
Justement moi aussi je cherche a savoir si c'est possible d'établir une equivalence entre un master recherche français et un magister algérien je suis en informatqiue spécialité reseau
Répondre
Réponse de mimi
Le 31/10/2009 é 19h16
[ ! ]
Salut, comme vous, moi aussi je suis titulaire d'un diplôme de master 2 et hamdoulilah, j'ai obtenu une équivalence de la deuxième année de magistère, maintenant je suis en recherche d'un encadreur, mais si j'obtiendrai un financement pour continuer en Thèse ailleurs, je raterai pas car je galère en pensant que je vais faire un autre travail de recherche dans le cadre du magistère et tout le monde est au courront de la qualité des travaux de recherches algérien..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 11h18
[ ! ]
Salut a vous je voulais savoir ce que tu as fait pour obtenir l'equivalence les papiers dont tu as besoin ça t'a pris combien de temps est ce que ct facile ou pas!!! et je voulais savoir aussi si t'as trouvé un encadreur c'est tres important pour moi si tu veux je te donne mon mail!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 18h28
[ ! ]
Coucou mimi peux tu me donner ton email pr que je te contacte directement j'aimerai que tu m'oriente
Répondre
Réponse de mimi
Le 26/01/2010 é 18h17
[ ! ]
Le voilà mon mail: rym2482@yahoo.fr
Répondre
Réponse de saloua
Le 17/03/2010 é 23h54
[ ! ]
Bon jour tout le monde j'aimerais bien savoir qu'elles sont les procédures ( les papiers etc) pour demander cette équivalence. merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Si tu crois que le niveau scientifique en algerie est aussi bas pour quoi cherche tu à venir chez nous? restez là ou vs etes, ns savons comment pousser l'algerie loin de vs les ginies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h13
[ ! ]
C'est un forum pour trouver des réponses c'est pas pour faire des commentaires, ce que les gens font ou veulent ne vous regarde absolument pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h27
[ ! ]
Essalamo alikom je suis titulaire de magister et quoi de nouveaux puisque ça ressemble a un master en algerie
Répondre
Réponse de mimi
Le 28/12/2010 é 19h46
[ ! ]
Merci pour la réponse...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
insription en magistère 2 en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.762