Intégration centre de formation

Madame, Monsieur, Je m'appelle Corentin Garnier, jai 14 ans et je suis un jeune joueur évoluant à l'Olympique de Saint-Etienne, un club de ligue élite,je suis attaquant de pointe. J'ai débuté le foot à l'âge de 11 ans à l'Oco ondaine (Unieux/Fraisse). Ensuite à 13 ans j'ai été détecté par l'olympique Lyonnais. Aujourd'hui je suis en classe de troisième, de nationalité française et j'habite à Firminy (42). J'aimerai beaucoup entrer dans un centre de formation car je suis extrêmement motivé pour faire une carrière professionnelle.Depuis que j'ai débuté le foot je pense qu'à une choses c'est de devenir footballeur professionnel. Je me bat aux entraînement je suis toujours présent et je donne le meilleur de moi-même pour voir les resultats en match. Je suis un attaquant rapide qui sers beaucoup de starter a l'équipe. Je joue beaucoup en pivot j'oriente bien le jeux, je sais jouer en remise et j'ai une VMA de 17. Je suis droitier, je suis à l'aise physiquement et je travail ma technique pour m'améliorer toujours plus. Je fait 1m70 et 59 Kg. Sur le terrain je suis un battant je ne laisse jamais rien tomber, je donne tout pour mon équipe et moi. Que se sois dans la défaite ou dans la victoire je me bat jusqu'au bout. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je suis ouvert à toute proposition, essai,test. Cordialement
2 réponses pour «
Intégration centre de formation
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2016 é 23h00
Bonjour, il me semble que vous vous trompez de site : " experts-univers.com " n'est pas le site d'un club de football ! Ce n'est donc pas ici que vous devez présenter votre candidature. À moins que vous souhaitez-vous que l'on commente votre lettre ? Dans ce cas, un conseil : ne commencez jamais une lettre par " Je " : le destinataire vous prendrait pour un égoïste.
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2016 é 23h02
Correctif : j'ai bien sûr voulu écrire " À moins que vous souhaitiez ".