Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Voilà comment se faire détecté dans un Club de Foot

Bonjour, voilà cela fait 11 années que je joue au Football depuis petit j'ai commencer très jeune au Club FC Sète(034) c'est dans le SUD voilà j'avais 8 ans 1 ou 2 ans plus tard je me fait détecté par l'Olympique de Marseille mon père à refusé je ne sais pas pourquoi ? peut être parce que j'habité à Sète bref voilà mon père et partit travailler sur Lyon car il n'y avait pas d'emploi dans le SUD voilà je ne suis pas la pour vous racontez ma vie mais voilà aujourd'hui j'en ais marre de rester sans rien faire. J'ai jouer dans de nombreux CLUB ASSaint-Priest,ASCheminot et j'ai terminer par un CLUB ou j'ai jouer des années la bas mais qui ma rien apporter j'était l'un des meilleurs de mon équipe je ne mérité pas de jouer dans un aussi bas niveau un jour l’entraîneur des U19 à dit à mon père mais qu'est qu'il les technique votre fils je jouais en U17 première années bref voilà aujourd'hui j'ai bientôt 19 ans je compte faire un dernière effort pour vous montrez mes capacité de dribbleur espérant vous avoir éclaircit sur ma situation Madame,Monsieur Veuillez Agrée mes Salutation Distinguer
6 réponses pour «
voilà comment se faire détecté dans un Club de Foot
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h12
Quand une chance se présente il faut y aller mais là ton papa n'a pas ce qu'il fallait pour toi mais même à 22 ans tu pourras trouver un club question de continuer à bosser et surtout trouve s-toi un agent qui puisses te présenter dans les clubs avec lesquels il travaille. Un exemple frappant: un joueur Africain a signé son premier contrat à l'age de 26 ans à Nantes. Courage
Réponse de le grecque
Le 21/05/2014 é 08h02
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees .
Référence(s) :
je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 18h02
C vrai tu tes fait recruter par olympique de marseille comment tu a fait pour te faire recruter par om
Réponse de tricpabrown pico
Le 13/05/2015 é 23h58
Bonjour Je m'appelle bandoba patrick ça fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club de montigny les cormeille n'evolue pas et j'aimerais avoir une chance de vivre mon reve et de faire un test . mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle bandoba patrick ne le 18-04-1999 et j'habite a herblay dans la région de Il de france Mon adresse : 10 rue de l'école de femmes Code postal :95220 Mon numéro: +33627427878 Mon adresse e-mail:bandoba14@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 17h26
Bonjour Je me Appelle Mamari Diarra j'ai 11ans je sui en u12 je joue au csv Villetaneuse depuis que j'ai 7ans donc je veux me faire recruté je vous laisse le num de ma mère 0605520719 et se lui de mon père 0751442892 et mon e-mail et zazapumia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 13h35
Comment ils s'appellent le club de foot dans le sud s'il te plait