Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Integration à la fonction publique du Cameroun

Quel sort reserve le MINEPIA aux anciens étudiants formés des trois écoles de formation Zootechnique, vétérinaire et haleutique non recrutés depuis 2003? Puisque les stages de perfectionnement dans les services publiques sont suspendus par un arrèté du Ministre de l'élévage des pèches et des industries animales et que ces techniciens non pas l'autorisation d'ouvrir une propharmacie pour s'auto employer. Merci.
1 réponse pour «
Integration à la fonction publique du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 10h47
Les agents formés sont sensés pouvoir créer un emplois( d'après les objectifs des dits centres). Aucun d'eux à mon avis ne refuserait un financement pour une exploitation pastorale. je propose au gouvernement de leur faire monter des projets collectifs ou même individuels qui seront réellement financés.
Référence(s) :
sources personnels après avoir lu les objectifs de formation du CNFZVH de Marua