670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Aisje droit a payer un employer par ces etant auto

Question anonyme le 18/03/2012 à 10h38
Dernière réponse le 30/07/2015 à 12h30
[ ! ]
Je suis auto entrepreneur j ai parfois besoin d aide mais c irregulier puis je employer mon beau fils et le payer par cheque emplois services ?
Répondre
2 réponses pour « 
aisje droit a payer un employer par ces etant auto
 »
Réponse de vulcano7
Le 18/03/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour En principe le CESU est reserve aux particuliers qui peuvent payer les auto entrepreneurs pour leur prestation L'inverse ne me parait pas possible mais poser la question sur www.cesu.urssaf.fr ou site emploi service . Un auto entrepreneur , a titre particulier ( liste de travaux limitée ) peut à titre personnel employer une personne . Pour un membre de sa famille , son epouse etc en CESU cela ne me parait pas possible , sauf erreur de ma part !! Question intéressante
Répondre
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 12h30
[ ! ]
Non aucune embauche possible quand nous sommes micro-auto- entrepreneur ou auto- entrepreneur car nous sommes déjà très mal considéré au niveau administration car en étant auto- entrepreneur nous pouvons travailler à côté déclaré bien- sûr mais le patron qui nous emploie ne paie pas de charges ou charges très allégée. Mais en revanche aucune autorisation d' employer un ouvrier même membre de votre famille sinon cela sera considéré comme travailler " au noir " et cela vous coutera très cher. bon courage à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aisje droit a payer un employer par ces etant auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285