Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Interdit bancaire et credit

Est ce que je peut ouvrire un compte courant car je suis interdit bancaire et interdit credit
4 réponses pour «
interdit bancaire et credit
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h41
Bonjour monsieur cursin esqu'on peut se rappeler pour un pret je m'appel marie est voici mon numero de tel; 0613407102 cordilement
Référence(s) :
je travail j'ai un cdi mes ressources est 900 euros par mois sans compter des heures sans declarées
Réponse de lindadu34
Le 17/11/2010 é 11h28
Bonjour actuellement je rencontre de gros soucis financier et je n'arrive plus à m'en sortir que dois-je faire je dois avoir 6000 euros de dette je n'ais que 23 ans et j'ai étai trop stupide et jai fais des credit à la consomation aider moi moralement je m'en sort plus je ne pe meme plus avoir accés à mon compte courant ma banque me l'interdit.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h11
Bonjour, Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 11h03
Bonjour si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne (je ne fait pas de prêt c'est a vous de voire avec cette banque) (carte gratuite)