670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Osecour mon mari interdit de credit?

Question anonyme le 03/06/2010 à 04h08
[ ! ]
Bonjour; je suis intérimaire je touche 1200e par mois et je voulez faire un crédit et toujours j'ai des résulta négatif à cause de mon mari interdit de crédit svp si vous pouvez me rependre et merci cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
osecour mon mari interdit de credit?
 »
  • 46
    réponses
    Bonjour, Actuellement je suis interdit bancaire et interdit de credit, j'aimerais faire un credit t
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis interdit bancaire de puis 3 mois j ai besoin d un credit pour mon entreprise un fond
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis fiché interdits aux crédits suite a un effacement de tout mes crédit par la just
  • 4
    réponses
    Est ce que je peut ouvrire un compte courant car je suis interdit bancaire et interdit credit
  • 1
    réponse
    Comment avoir un petit credit en etant interdit crédit
  • 1
    réponse
    Je suis interdit de credit alors que je n'es plus de dette comment faire une main levee
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon mari a eu une faillite financiere et ne pouvez plus faire de credit. Depuis juillet il
  • 1
    réponse
    Je suisi nterdit bancaire et interdit de credit cause pour une dette de decouverte de 800.15e a la s
  • 3
    réponses
    Suis je fiché interdit de Crédit. Frédérique Gaillot née Perron le 22011971 à LE CREUSOT (71)
  • 1
    réponse
    Je remercie la personne pour ma question sur le pret et interdit de credit Meais en etant interd
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.324