Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Interdit bancaire

Question de armichleo le 19/10/2009 à 18h37
Ma société a été en liquidation judiciaire en janvier 2009 . En ma qualité de gérant ,je suis en interdit bancaire .Qu'elle est la procédure pour lever cet interdit bancaire ?
1 réponse pour «
interdit bancaire
 »
Réponse de jff74960
Le 20/10/2009 é 10h00
Question fréquente est malheureusement beaucoup de difficulté pour sortir de cette situation. il faut le jugement et le réglement des dettes de la société car votre responsabilité est engagé. il faut être très présent auprès du mandataire qui gére beaucoup de dossiers et n'est pas pressé. il faut voir avec l'avocat ou les CCI ou chambre de metier suivant la situation et le montant des dettes