Interim et retraite

Quels sont les droits en matière de retraite quand on a cumulé interim et un peu de chômage
4 réponses pour «
interim et retraite
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h09
Je travaille depuis plus de dix annees en interim comme conducteur poids lourd avec des salaires correct 2000 e net en moyenne toute l annee je me pose des questions pour ma retraite si je dois pas signé un cdi pour 1500 e net par mois est ce que en interim il ya pas une emputation sur les cotisations retraite
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h36
J'ai travaillé toute ma vie en intérim et pourtant la caisse de retraite me dit que je n'ai pas travaillé assez pour bénéficier d'une bonne retraite, en effet celle-ci s'élèverait à 202 euros par mois. aujourd'hui j'ai 60 ans et veux trouver un emploi en CDI ; selon la caisse de viellesse pour avoir droit à une bonne retraite je devrai travailler encore cinq années à temps complet. qu'en pensez-vous? je suis pour le travail. car je pense que c'est une bonne chose. que pensezvous de cette situation? je suis assistante juridique et souhaite continuer dans ce domaine..
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h58
Je travaille en temps que croque mort en intérim et ma retraite alors es qu elle va être a taux plein sachant que j ai 53 trimestres merci
Référence(s) :
actuellement je suis au chômage 640 e
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h05
JE M APPELLE ROBERT ET JE TRAVAILLE AVEC ALAIN EN TEMPS QUE CROQUE MORT ET JE CROIX QUE L ON VAS FINIR JUSQU A LA RETRAITE A MILLANNE
Référence(s) :
J ESPERE QUE NOTRE TROU DU CUL VA TENIR LE CHOC HOUILLE ALORS SA FAIT MAL