670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interim et retraite

Question anonyme le 24/05/2009 à 14h04
Dernière réponse le 11/12/2011 à 16h05
[ ! ]
Quels sont les droits en matière de retraite quand on a cumulé interim et un peu de chômage
Répondre
4 réponses pour « 
interim et retraite
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h09
[ ! ]
Je travaille depuis plus de dix annees en interim comme conducteur poids lourd avec des salaires correct 2000 e net en moyenne toute l annee je me pose des questions pour ma retraite si je dois pas signé un cdi pour 1500 e net par mois est ce que en interim il ya pas une emputation sur les cotisations retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h36
[ ! ]
J'ai travaillé toute ma vie en intérim et pourtant la caisse de retraite me dit que je n'ai pas travaillé assez pour bénéficier d'une bonne retraite, en effet celle-ci s'élèverait à 202 euros par mois. aujourd'hui j'ai 60 ans et veux trouver un emploi en CDI ; selon la caisse de viellesse pour avoir droit à une bonne retraite je devrai travailler encore cinq années à temps complet. qu'en pensez-vous? je suis pour le travail. car je pense que c'est une bonne chose. que pensezvous de cette situation? je suis assistante juridique et souhaite continuer dans ce domaine..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h58
[ ! ]
Je travaille en temps que croque mort en intérim et ma retraite alors es qu elle va être a taux plein sachant que j ai 53 trimestres merci
Référence(s) :
actuellement je suis au chômage 640 e
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h05
[ ! ]
JE M APPELLE ROBERT ET JE TRAVAILLE AVEC ALAIN EN TEMPS QUE CROQUE MORT ET JE CROIX QUE L ON VAS FINIR JUSQU A LA RETRAITE A MILLANNE
Référence(s) :
J ESPERE QUE NOTRE TROU DU CUL VA TENIR LE CHOC HOUILLE ALORS SA FAIT MAL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interim et retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.543