Intérim et arrêt maladie

Question de anne luce le 20/03/2012 à 06h45
Bonjour Mon mari âgé de 56 ans travaillait en intérim (petits contrats dans diverses entreprises d'intérim). Il n'a plus de mission et donc chomage depuis mai 2011. Il doit être hospitalisé pour un gros problème de santé. Faut il qu'il se mette en maladie, qu'il reste au chomage. Quelles seront les indemnités maladies ? Je suppose qu'il n'y a pas de complément de salaire. Merci pour vos réponses. Je m'inquiète.
1 réponse pour «
intérim et arrêt maladie
 »
Réponse de §HELP§
Le 20/03/2012 é 17h32
Bonjour, Votre question est bizarre...."on ne se met pas en maladie", on tombe malade, ce n'est pas un choix!!!! Par conséquent , le versement des indemnités chômage sera suspendu pendant toute la durée d'incapacité de travail constatée médicalement. Il faut donc voir avec la CPAM si vous avez droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie. Cordialement