670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intranet, outil de motivation chez les salariés

Question anonyme le 12/12/2008 à 11h45
Dernière réponse le 30/08/2010 à 16h03
[ ! ]
Je suis en term STG CGRH et j'ai pour sujet d'étude : L'intranet, outil de motivation chez les salariés. Je ne trouve pratiquement rien sur internet. Je voudrais savoir d'une pars des informations sur tout ce qui motive les salariés ( travail collaboratif, cohésion, coopération ... ) ; ainsi que des informations sur les réticences de certains salariés ( outil trop vaste, tranche d'age qui a du mal avec l'informatique... ). Si vous avez des idées ou si vous pouvez répondre à mes questions.. Merci d'avance!!
Répondre
3 réponses pour « 
Intranet, outil de motivation chez les salariés
 »
Réponse de lparmen
Le 30/04/2009 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, Je travaille également sur ce sujet dans le cadre de ma thèse aurais tu une base bibliographique sur laquelle tu t'es basé? Merci beaucoup! laurence
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, il est trop tard pour te répondre mtn. Mais pourriez-vous me citer les documents qui vous ont aidé? Je suis actuellement en train de faire un travail de fin d'études qui a pour thème :" Analyses des variables influençant négativement l'utilisation de l'intranet". Merci beaucoup, Justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h03
[ ! ]
Réponse tardive mais qui sera bien utile pour d'autres étudiants : allez consulter le site www.compagnie-durable.com , ils proposent un intranet pour intéresser et mobiliser les salariés au développement durable, notamment en leur offrant des réductions chez des e-commerçants responsables.
Référence(s) :
http://www.compagnie-durable.com/-Champs-d-intervention-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intranet, outil de motivation chez les salariés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005