670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalide plus un enfant a charge et veuve

Question anonyme le 29/11/2007 à 13h12
Dernière réponse le 10/01/2010 à 11h39
[ ! ]
J ai demande la reversion de mon marie decede je suis reconnue inapte au travail avec une incapacite de 50 % j ai une enfant a charge mageur etudiante je touche la aah 620e par mois comment vivre ou survivre je vai recevoir 100e de reversion et 300e fond social de la cram peut ont cumuler cram et aah
Répondre
2 réponses pour « 
invalide plus un enfant a charge et veuve
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 20h24
[ ! ]
Je suis en invalidité à plus de 2/3, mère célibataire et une enfant mineure. La totalité avec les allocs, je suis au SMIC. je ne joints pas les deux bouts: Je limite tout et c'est très difficile, plus de sorties,pas de vacances, ni pour ma fille . les courses, tout est calculé. Le recours, si c'est plus possible : l'épicerie du coeur." je n'ai jamais osé poussé la porte" Je ne me projette plus dans l'avenir, on vie au jour le jour. On me dit de voir une assistante sociale. L'assistante sociale me dit, qu'il y a des familles plus en détresse avec 3 à 4 enfants. Je voudrai que mesieurs les ministres, Mr-Sarkozy vivent un mois comme nous et peut-être ça bougerait ! !!! Je peux vous dire qu'avec cette somme on ne mange pas tous les jours à sa faim!!!!!..........
Répondre
Réponse de syylvie
Le 10/01/2010 é 11h39
[ ! ]
Bonjour pour les habilles tu peux aller au secourss catholoque il ne faut pas de carte et les habilles sont tres peu cheres et les gens peuvent t'aider bon courage .moi aussi je suis passer par la avec 5 enfants
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalide plus un enfant a charge et veuve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.445