Rechercher parmi 1 455 588 contributions
Poser une question

Invalidite accident de travail de 10%

Question posée anonymement le 24/06/2008 à 12h33
Bookmark and Share
Je touche une pension d'accident de travail de 10% je suis nee en 1955 je peut partir avant mes 60 ans
1 réponse proposée
Réponse proposée le 28/08/2011 à 15h39 - Réponse abusive ?
J'ai fait une chute dans un transport en commun et l'assureur me propose
une invalidité de 10 points. J'ai 69 ans. Quel montant me sera accordé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Accidents du travail et maladies professionnelles - DGDR - CNRS : Le fonctionnaire en activité bénéficie, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle, d'un ... d'une invalidité résultant d'un accident ou de plusieurs accidents de service ayant entraîné une incapacité permanente d'au moins 10%.
ACCIDENTS DU TRAVAIL ET PENSION D'INVALIDITE - Le SITE DE ... : ACCIDENTS DU TRAVAIL ET PENSION D'INVALIDITE, Site sur la technologie au service des ... 2ème 17 février 2011, sur le pourvoi: 10-15276, à publier ...
Maladie, accident de travail et invalidité « LCGB Frontaliers : Maladie, accident de travail et invalidité .... La loi impose au salarié qui se trouve en incapacité de travail durant 10 semaines au moins au cours des 20 ...
Rente d'incapacité permanente partielle = IPP | AtouSante : 30 janv. 2013 ... Barème d'invalidité suite à un accident du travail ... 1% d'IPP: la somme versée est de 385,10 ?. ... le taux de 20% doit être divisé par 2 : 10% ...
Belgique VIII : Tableau VIII: Accidents du travail et maladies professionnelles ... Rachat obligatoire des rentes de moins de 10% dont le délai de révision ... Limitations avec prestations de maladie-invalidité, de retraite et d'autres rentes d'accident et de ...
[catred] - Accidents du travail - Maladies professionnelles : L'ouverture des droits à l'assurance accident du travail - maladie ... sans lien aucun avec le travail, relève del'assurance maladie invalidité. .... Si le taux d' incapacité est inférieur à 10%, une indemnité en capital est allouée à la victime.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience