Invalidité surendettement

Question de nounours471 le 02/02/2014 à 19h00
Bjrs je suis en invalidité de catégorie2 et surendettement j'aimerais savoir si il est possible de reduire mon préavi de 3 mois a 1 mois pour trouvé un loyer moin cher ?
1 réponse pour «
invalidité surendettement
 »
Réponse de twingo91
Le 02/02/2014 é 19h33
Votre préavis peut être réduit à un mois si vous avez plus de 60 ans car vous pouvez faire valoir votre état de santé. Le fait que vous soyez en surendettement n'est pas un critère pour le réduire.