Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Apres un plan de surendettement

Question de berurier le 07/07/2010 à 20h07
Je vient de finir mon plan de surendettement par aticipation il y'a un mois. j'aimerais savoir combien de temps après je pourrais récuperer un carte bleue ainsi qu'un chèquier et faire une demande de crédit
2 réponses pour «
apres un plan de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h21
Je suis dans la même situation et la banque de france m'a répondu que si je voulais retroiuver une carte de paiement il fallait que je change de banque'. Ma banque actuelle connaissant ce surendettement, même s'il est fini, ne voudra pas refaire une carte de paiement. C'est très embêtant, car de plus en plus de copmmerces ne veulent plus de chèques.
Réponse de honneur44
Le 30/09/2012 é 15h06
LOSQUE L4ON EST EN SURENDETTEMENT - TYU CONSERVE UNE CARTE DE PAIEMENT DEBIT IMMEDIAT MAIS PAS DE CHEQUIER - CELA NE PREIVE EN RIEN CAR DE TOUTES FACONS SI TU AS UN PEU D'ARGENT A LA BANQUE LA CARTE SUFFIT - IL Y A BEAUCOUP DE REGION OU LE CHEQUE N'EST PLUS ACCEPTE - ALORS MOI JE N'AI QU'UNE CARTE ET CELA ME CONVIENT LE CHEQUE ACTUELLEMENT ESETANT DEBITE IMMADIATEMENT