TV LCD Denver

Question de phicalata le 12/10/2009 à 11h00
Oui, j'ai fais une recherche google et tous les sites susceptibles de m'aider n'ont pas cette ref! Par contre, il y en a en chine mais les sites ne sont quasiment qu'en chinois et ils n'expédient pas une pièce,ce sont des fabricants.Merci Bernard,si vous avez une autre idée,n'hésitez pas!
4 réponses pour «
TV LCD Denver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2009 é 14h30
Bonjour excusez moi vous me dites tout ca mais je ne possede pas notre derniere discution sur ce site car ils ne le font pas je vous demande de reiterer votre probleme merci d avance
Référence(s) :
bernard621
Réponse de phicalata
Le 14/10/2009 é 14h47
"Bonjour, Je suis à la recherche d'un inverter ref. IVD12 24C9 pour une TV LCD de marque DENVER ref KTV-D12. Merci d'avance" C'était le 1er message!
Réponse de OVERSKY
Le 20/09/2010 é 16h49
Bonjour, et bien moi aussi je cherche une platine inverter pour ce modéle. Ph ADAM
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h31
Bjr je viens sur ce site pour la premiere fois et j ai mˆeme demande mais depuis 2010...quelqu un peut il m'aider?? ma tv vient de me lacher. elle refuse de s allumer Merci a qui pourra m aider sinon bienvenue a celui ou celle qui me debarrsera de cette t v cordialement a vous tous