Chaudière proposée en vue nouvelle installation VIESSMANN réf Vitopen

Mon chauffagiste me propose cette marque que je ne connais pas et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cette marque et ce modèle (VIESSMANN réf Vitopend 100W réf WH1D031 10.5-24 kw) Merci par avance
1 réponse pour «
chaudière proposée en vue nouvelle installation VIESSMANN réf Vitopen
 »
Réponse de Ben16
Le 19/05/2014 é 21h47
Bonsoir, Viessman est une bonne marque. C'est Allemand, Par contre, ce qui compte vraiment c'est l'artisan qui la pose... Allez voir des magasins comme cobatri, cédéo, téreva près de chez vous afin d'en savoir plus sur la réputation de cet artisan. Je travaille dans un magasin de pièces détachées. Ce qui est plus délicat avec cette marque c'est le prix des pièces. Il faut y penser... Cdlt.