Bonjour,
j'ai trouvé un début de solution sur votre forum ici : http://experts-univers.com/erreur-ae-sur-ma-machine-laver-lg.html#membre
Mais je ne sais pas ou me rendre pour ceci "allez dans
TOUTELECTROMENAGER
appuyez sur piéces puis thermostat et sonde regardez la page et vous comprendrez mieux."
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonne journée.
Bonjour
en ce qui concerne la sonde il faut la frotter avec une brosse à dents séche.
tester la résistance en ohm:20à50 ohms
ou la débrancher et la brancher directement au secteur pour voir si elle chauffe:
en repérant l'emplacement des fils pour la réinstalation.
Pour tester un thermostat approchez la flamme d'un briquet:un déclic doit se faire entendre.
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
mon problème c'est que je ne trouve pas cette sonde (comme la personne qui avait posé la question dans l'autre sujet). Vous lui avez proposé d'allé dans TOUTELECTROMENAGER pour la trouver mais je ne sais pas ou trouver TOUTELECTROMENAGER :-)
Bonne soirée.
Bonjour
vous marquez :
panne lave linge
et dans la liste des réparateurs vous trouverez ce site.
Vous tappez dessus et ensuite "piéces...
enfin ce que je vous ai expliqué
@infineon Le code AE, c'est une fuite au niveau du socle de ta machine à laver.
Tu vas trouver lorsque que tu retireras le panneau arrière, un socle avec un flotteur.
Si le flotteur est en position haute suite à de l'eau ou autre objet, tu auras ce code.
si c'est de l'eau,il va falloir trouver la fuite. Cordialement Frédéric
Bonjour
je n'avais pas fait attention que vous signiliez ce code AE
penchez l'appareil vers l'avant pour que ce bac se vide et repositonnez le et effectuez un essai
Bonjour,
J'ai le même souci après avoir entreposé ma machine 1 an dans un box.
Elle se mets en erreur AE, j'ai vidé la cuve mais rien n'y fait...
Que faut'il vérifier encore ?
Merci d'avance
Merci à Bernard Bénévole !
Sur une LG WD14440FDS, j'avais le code AE et la machine bloquait sur ce code. Je pense que c'est parce que j'avais commencé à faire un cycle de rincage/essorage qui avait commencé a remplir la cuve. Après avoir evacué l'eau en basculant la machine vers l'avant, le code a disparu.