Que pensez de trader invest ou AM

Question de laurent2014 le 03/02/2014 à 19h11
Honnête ou pas honnête j ai un témoignage vécu à donner
109 réponses pour «
que pensez de trader invest ou AM
 »
Réponse de laurent2014
Le 03/02/2014 é 19h42
Trader invest vous appellera pour les options binaires vous demandant si vous avez beaucoup perdu, qu ils ont une méthode de formation avec une grande promo 100€ gratuit à tester pour trader avec votre cher trader il vous fera une démo époustouflante sur le site de http://www.trader-invest.com/ avec des trades sur les paires du forex vous donnant gagnant presque à tous les coups: il vous dicte au tel ce qu'il faut miser et pas , toutes les 5 mn environ son équipe lui donne une position pertinente en fait 2/3 des positions s’avèrent après analyse de l historique perdantes mais vous ne voyez rien car vous avez pas le temps de voir si la position s est fermée dans le rouge ou dans le vert! j ai reçu les mails des positions prises et mort de rire j'étais en fait à plus de -120 mais le trader bidouille votre compte gratuit pour faire apparaitre un bénéfice il vous présentera ensuite les formules platinum aluminium avec les sommes à déposer ( 1000 à 5000€) et vous rassure qu'une assurance est souscrite comme vous êtes jeune trader vous êtes couvert sur vos pertes pendant 2 mois rien dans le contrat ( bidon) de 10 lignes parle de tout cela il vous dira combien il a horreur des arnaqueurs! blabla bien sur il vous demande si possible de vous décider au plus vite car la promo dure pas longtemps je donnes quelques éléments et je fournirai des preuves si faut le site AMG a l air sérieux comme ça mais bon ça ne donne aucune garantie sur la probité de leurs agents!!
Référence(s) :
http://www.trader-invest.com/
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 19h58
Il suffit de consulter la liste noire de l'AMF.
Réponse de laurent2014
Le 05/02/2014 é 10h55
Le commercial ne s'est pas manifesté 3 jours après donc il reconnait que mon mail qui dénonce son arnaque est vrai "qui ne dit mot consent!!" donc www.trader-invest.com/ = arnaque danger vol abus de confiance traderinvest www.trader-invest.com/ http://www.alliancesmg.com/index.php/nos-conseillers avis faux tromperie arnaque ( ça c est pour l indexation dans google)
Réponse de laurent2014
Le 06/02/2014 é 15h17
J'ai eu aujourd’hui la bonne surprise d'avoir un mail de la direction d' AMG finances sur ma messagerie personnelle ( donc un autre mail, pas de recoupement possible) pour m'informer qu'un des conseillers de chez eux auraient des intentions douteuses et me demandant de se mettre en rapport avec eux si j'étais concerné, afin de leur donner des infos je leur ai donc parlé de mon cas vécu et avec les infos transmises ils ont pu identifier la brebis galeuse qui m'avait manipulé ; ils vont le licencier afin qu'il ne puisse plus nuire AMG finances s 'est excusé longuement m' expliquant bien que c’était le fait d'une initiative personnelle d'un agent isolé qui ne respectait pas du tout les règles,que Trader invest est une plateforme sérieuse qui ne pratique pas ce genre de méthode Voilà donc on peut dire qu'en cas de pb chez AMG Finances, on réagit vite et on ne reste pas indifférent aux soucis du client: ils m' ont contacté avant même que je les alerte!
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 11h26
Bonjour Laurent, Suite à plusieurs appels de la part de cette société et à la recherche fortement infructueuse sur l'avis des internautes, je me suis fait une petite investigation supplémentaire sur ce précédent post... Une société aussi sérieuse que AMG Finance doit avoir les moyens et surtout le devoir d'avoir un webmaster digne de ce nom. Or force est de constater que le site est basé sur une solution clef en main, rapide et pas cher: Joomla avec une mise en page à 49$... Une offre d’hébergement à 10€ chez OVH.com depuis Roubaix… Oui, oui, Roubaix. Pourquoi un groupe comme AMG finance utiliserait une solution de ce type? Pourquoi un groupe comme AMG finance basé à Londres, ne propose pas le même site en anglais? Pourquoi un groupe comme AMG finance ferait un copier/coller d'une page Wikipédia pour alimenter ses explications sur le Nasdaq? Je m'arrête là et vous propose de vous poser une autre question : Est-ce bien sérieux de placer vos économies chez eux ?
Référence(s) :
http://www.rockettheme.com/joomla/templates/clarion
http://fr.wikipedia.org/wiki/NASDAQ
http://fr.wsdata.com/2013-11-08/alliancesmg.com-domain-information.html
http://whois.domaintools.com/alliancesmg.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h39
Bonjour Laurent, J'ai eu exactement la même histoire il y'a un mois,avec dépôt de 5000 euros par virement électronique. Une conseillère m'a contactée pour une opportunité qui se présentait pour le 08 avril et me demandait de combien j'était prêt a mettre en plus sur le coup en sachant que la dixième était assuré (assurance pour débutant). J'ai refusé le coup.Elle m'avais donne RDV pour la prochaine opportunité et depuis aucun contact ,ni proposition de formation. J'ai temporisé deux semaine sans avoir mise une seule fois, puis j'ai demande un retrait de 80% du dépôt :refuse Après une semaine je relance a nouveau le même retrait avec un mail au service financier et double a celui qui m'a démarche au téléphone. Réponse aujourd'hui par mail par le type du service financier pour me dire qu'ils ont essayer de me contactera plusieurs reprises sans succès par telephone.(aucun mail?) et que je doit imperativent appeler demain le service ( en me donnant le nom d'une personne) pour m'expliquer toutes les modalités en cas de retrait. Quoi faire ?
Réponse de All024
Le 25/05/2014 é 07h42
Bonjour, trader-invest.com c'est vraiment une arnaque. Tous les trades sont faux. Je lui ai dit que c'est pas possible en vérifiant sur les graphiques qu'il y avait 30 pip d'écart avec les trades. Ça réponse est que sur le graph il y a un spread que je ne peux pas voir la réalité du moment. Mon histoire ressemble à Réponse de laurent2014 Le 03/02/2014 à 19h42 J'ai ouvert un compte le 12 avril 2014 avec tradre-invest.com. Le 19 mai Mme Cécile Buisson de alliancesmg.com me téléphone de toute urgence il y a une opportunité sur le marché. J'ai formé un groupe de petits investisseurs afin de gonfler les comptes. Dans la série des transactions du 19 mai 2014 je vous ai dit je vous entends pas bien à plusieurs reprises que les montants étaient trop gros et pas permis. Je n'étais pas d'accord avec vous. J'avais le couteau sous la gorge par ce que vous me menaciez de ne plus jamais vous occuper de mon compte pour m'offrir de telles opportunités que je vous faisais perdre de l'argent par ce que je ne voulais pas transiger. Que cette opportunité ne se représentera plus. Que j'avais été choisi comme petit investisseur pour faire gonfler mon portefeuille. Quand une transaction allait dans le mauvais sens je vous ai dit de l'arrêter et vous m'avez dit que vous ne pouviez pas, que vous aviez d'autres étudiants, que l'on va se reprendre sur d'autres transactions. Mais si vous pouviez et c'est ce que vous avez fait avec mon compte pour 4 trades le 15 mai 2014 en prenant le control de mon compte. En fait, dans l'espace de quelques minutes l'argent est disparu du compte. Une semaine avant j'ai demandé de retirer mon argent mais cela m'a été refusé totalement même si j'avais par contrat que mon dépôt était garanti par le groupe AMG financce. Madame Agath Leroy, conseiller financier, m'a envoyé la Coctrat à l'ouverture de mon compte. L'entente avec Mme Leroy était que je ne tradais jamais seul pour respecter ce Contrat « PACK INVESTISSEMENT ». C'est ce que je lui ai promis et respecter. Le service des finances les gens changent de nom à chaque fois que j'appelle, fixe des rendez-vous téléphoniques et ne les respecte pas. C'est de la fraude bien organiséeTrader-invest et même chose pour AMG Alliances Management Group et sur leur site le Live Chat et l'adresse courriel contact ne fonctionnent pas. TRADER-INVEST ET AMG Alliances Management Group c'est de l'arnaque, de la fraude.
Référence(s) :
Je peux vous envoyer le contrat au complet.
2.  d Assurance Recouvrement. Le titulaire d’un Pack de Financement bénéficie d’une Assuraance Recouvrement sur la totalité des sommes engagées. Cette Assurance Recouvrement permet, en cas de perte, partielle ou totale du capital, de récupérer les sommes perdues au cours d’opérations boursières infructueuses. Trader Invest s’engage à créditer les comptes de ses clients déficitaires d’un montant égal aux sommes perdues et ce jusqu'à hauteur maximale du capital de départ. Le client disposera de ce nouveau crédit à sa guise sur la plateforme Trader Invest.
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 12h24
Trader invest des arnaqueurs. Surtout ne pas leur faire confiance. Vous perdrez tout.
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 20h38
Bonjour tout le monde Oui tarder invest une véritable escroquerie Je me suis fais avoir de 5000euros Le pire il mon bloqué mon compte
Référence(s) :
Binaire
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h40
Bonjour, Surtout n'abandonnez pas. Moi aussi j'ai déposé 5000 euros et dans la semaine une conseillère m'a contacte pour une opportunité et m'a demande combien je pourrai jouer en sachant que la dixième mise était sécurisé. Comme je ne comprenais rien ,j'ai refusé.Elle m'a alors donne RDV pour une prochaine opportunité (mais pas contente du tout),cela m'avait étonné et m'a poussé a en savoir un peu plus sur la société. Dans la semaine j'ai tenté de faire un petit retrait :refuse. J'ai alors appelé ,et on m'a repassé la conseillère , qui m'a assuré qu'elle n'arrivait pas a me joindre??? C'est a ce moment la que j'ai demande la fermeture de mon compte avec diplomatie mais sans succès pendant plus d'un mois. Perdu pour perdu ,j'ai rappelé la société .Dans un premier temps on a refuse de me passer MR. Édouard Rocca du service financier,sans réfléchir je les ai traite d'escrocs et de voleur,et que j'allais contacter un avocat.De suite celui que j'avait au bout du fil me passe le directeur(?) avec qui j'ai continue sur le même temps,et lui a son tour me passe Édouard Rocca pour finalement conclure un marche :virement des 80% de mon dépôt initial (20% de frais de dossier) le même jour contre une reconnaissance a ne pas porter atteinte sur internet contre trader invest ni plainte. Cela date de 48 h.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h36
Bonjour, Merci pour votre témoignage cela m'& permis de reprendre espoir . moi j'ai déposé 5000€ en plusieurs fois sur le site de trader invest j'ai pu trader pendant 2 mois et je suis arrivée à plus de 24.000€ avant que je choses ne tournent au vinaigre. la personne en charge de mon dossier s'attendait à ce que j'investissent 45.000€ supplémentaire dès qu'elle a su que je ne pouvais pas le faire elle s'est arrangé à me faire perdre progressivement en une semaine je suis passé de 24.000 à 10.000€ et pour en finir elle à organisé une séance de trade où j'étais sensée doubler ma mise en investissant la totalité de mon compte et bien Evidemment j'ai tout perdu et ceci juste avant la date que nous avions fixé ensemble pour mon premier retrait. En lisant tous les témoignages j'ai repris confiance et compte bien récupérer mon du surtout que sur leur site ils disent que le trader est assuré à hauteur de sa mise!
Réponse de Agathe 43
Le 13/06/2014 é 21h07
Bonsoir, Cécile Buisson de trader invest est une manipulatrice, une voleuse, broker à fuir. Elle m'a tout fait perdre volontairement en plus il s'y sont mis à 2 pour me faire tout perdre. Aucun scrupules. Franchement je me demande comment des gens comme ça peuvent encore se regarder dans une glace.
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h32
Ils sont bien sur la liste des sites non autorisés proposant du trading d'options binaires:Publiée MAI 2014 L’Autorité des marchés financiers met à jour la liste des sites internet non autorisés proposant du trading d’options binaires - www.01broker.com - www.4xp.c - www.24xp.com/FR - www.50option.com - www.abcbinaire.com - www.agfmarkets.com - www.ajbrowdercapital.com - www.bancxp.com - www.bankofmarket.com - www.banqofbroker.com - www.banqueoption.com - www.betonspot.com - www.bfmmarkets.com - www.bfxoption.com - www.binareo.com - www.binarymarkets.com - www.binarywallstreet.com - www.binoa.com - www.bigoption.com - www.binarylowcost.com - www.bnry.com - www.bo-bank.com - www.bocapital.com - www.bossoptions.com - www.boursomarket.com - www.cedarfinance.com - www.cititrader.com - www.daily-option.com - www.digitoption.com - www.easyxp.com - www.ebinaires.com - www.empireoption.com - www.excellencebroker.com - www.excitingmarkets.com - www.fboption.com - www.fmtrader.com - www.futurmarket.com - www.gfmtrader.com - www.gftrades.com - www.globaltrader365.com - www.golden-bank.com - www.good-option.com - www.gtoptions.com - www.ikkotrader.com (*) - www.interactiveoption.com - www.ioptioneu.com - www.leaderoption.com - www.miller-options.com - www.obmarkets.com - www.opteck.com - www.optimarkets.com - www.optionet.com - www.option-bank.com - www.optionrama.com - www.optionsclick.com - www.optionsmarter.com - www.option-world.com - www.phenixoption.com - www.planetoption.com - www.prestigebanq.com - www.royaldebank.com - www.startoptions.com - www.stockpair.com - www.timebinary.com - www.tmarkets.com - www.tradecall-invest.com - www.tradequicker.com - www.tradereasy.com - www.trader-invest.com - www.tradersleader.com - www.traderush.com - www.traderxp.com - www.triumphoption.com - www.ubinary.com - www.vipbinary.com - www.worldtradeoption.com - www.xpertmarket.com - www.xpmarkets.com - www.zeoption.com
Référence(s) :
amf-France.org
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h16
Bonjour, voici mon histoire avec trader invest le 6 mars 2014, j'ouvre un compte GOLD (10000 Euros) avec un mandat de gestion. Mon contact, un nommé PERRIN Franck stipule qu'il peut me faire gagner entre 30 et 40 % / mois et me dirige vers une analyste Laura GASTA. Les premiers trades qui suivent sont corrects durant trois semaines. Par la suite plus rien. Contacté Franck PERRIN me dit qu'il prenait les choses en mains. Effectivement les prises de positions suivantes génèrent des gains importants et le même PERRIN m'incite alors à investir 11000 euros en plus pour profiter selon ses dires d'opportunités importantes. Les 5 appels à ce sujet finissent par me convaincre à investir. Malheureusement par la suite plus aucun trade. Comprenant la situation je mets un terme à mon partenariat le 2 juin 2014 en demandant le remboursement des 21000 euros initialement investis plus les 18913 euros de gains générés. Un échange assez violent avec un nommé JAMES n'aboutit pas. Ce n'est qu'après plusieurs appels avec un nommé ROCCA que le capital investi m'est restitué. Par contre, les gains sont perdus. N'acceptant pas cette perte, j'adresse plusieurs mails à TRADER INVEST qui sont bien évidemment restés sans réponse. A ce jour, j'ai pris les mesures suivantes : - plainte déposée auprès du procureur de la république sur les fondements de l'article 313-1 du code pénal car je considère que les bénéfices tirés de mon investissement ont été spoliés - AMF et CYSEC alertés sur les méthodes de TRADER INVEST - UFC que choisir et le centre européen des consommateurs également alertés EN CONCLUSION / - TRADER INVEST n'est pas autorisé à souscrire des mandats de gestion - les profils des traders non autorisés à vous démarcher sont fictifs - l'adresse en ANGLETERRE n'est qu'un boîte postale - les contrats proposés sont simplistes-incomplets et n'ont aucune valeur juridiques. ils sont en tout état de cause illégaux. -TRADER INVEST figure depuis début mai sur la liste noire émise par l'AMF et vos témoignages semblent abonder dans ce sens - les méthodes employées des soit -disant analystes s'apparentent à du harcèlement et sont peu singulières Je ne peux donc que vous conseiller une extrême prudence avant d'investir sur cette plateforme. - l'application des 20 % de frais( cf vos exemples) sur le retrait du capital n'est pas légitime puisque les contrats et les conditions générales sont caduques Pour ma part, je suis bien décidé à partir en croisade envers ces personnes manipulatrices qui n'ont qu'un objectif " vous plumer" . Je me tiens entièrement à votre disposition pour vous fournir au besoin des éléments qui vous permettront de faire cesser ces agissements frauduleux et réclamer argent si durement gagné.
Réponse de danykary
Le 16/06/2014 é 11h26
Bonjour merci pour vos témoignages pouvais vous me fournir les élément pour la marche a suivre? car je me suis arnaquer de 20000 euros meme schema que boucoup autres .je rentrerais dans les details au besoin cordialement
Réponse de All024
Le 16/06/2014 é 16h46
As-tu récupéré tes 5000 euros depuis le 8 juin moins les 20%? Moi je suis tjrs incapable de retirer 1 centime depuis le début de mai. Si vous avez des suggestions je suis preneur surtout si vous avez eu des résultats.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h51
Oui j'ai récuperer 4000 euros sur les 5000 ,et je les ai relancé aujourd'hui pour recuperer les 20% (soit disant de frais de gestion du dossier) Ci joint le document qu'ils m'ont envoyé a signer avant le virement: Comme convenue par telephone, Monsieur M...........né le à ...............,demeurat a ................ s engage a ne porter aucune atteinte ou plainte au site Trader Invest que se soit sur internet ou aupres d un avocat de quelques manieres que se soit en echange AMG finance et Trader Invest sengage des l instant a vous faire un virement d un montant de 4 000 euros sur votre compte numero 7XXXXXXXXXX et vous envoyer des aujourd hui la preuve du virement effectue. M. Signature: Edouard Rocca. Service Financier. edouard@alliancesmg.com France: (+33) 01.78.90.26.10 Belgique: (+32) 23.42.07.67 Canada: (+1) 51.42.28.14.09 United States: (+1) 71.84.07.20.95 United Kingdom: (+44) 20.34.68.21.89
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h09
Je suis l'auteur du récit du 15 juin 2014. déjà edourd ROCCA n'existe pas - c'est un patronyme fictif !! Ne remplissez pas ce document il est totalement illégal - on peut se poser la question " pourquoi ont-ils tellement peur d'une plainte ? - votre investissement de 5000 euros doit vous être restitué en totalité sans contrepartie vous pouvez leur demander pourquoi alors , ils m'ont remboursé mon investissement des 21000 euros sans déduction des 20 %. ? Je crois qu'ils adoptent une politique à leur guise et en fonction de la témérité des interlocuteurs - cela prouve bien le manque de sérieux et les méthodes peu singulières employées
Réponse de laaroubi
Le 16/06/2014 é 21h18
Bonjour merci pour vos témoignages pouvais vous me fournir les élément pour la marche a suivre? car je me suis arnaquer de 6500 euros meme schema que boucoup autres .je rentrerais dans les details au besoin cordialement
Référence(s) :
Sehbaoui Larbi
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h35
Les appeler,demander a parler au service financier sinon le directeur et exiger le retrait ou la fermeture du compte en restant ferme avec menace d'entamer une action en justice,d'alerter l'AMF et cysec http://www.warning-trading.com/