OPPORTUNITÉ DE CRÉDIT (EN 72H) AUX PARTICULIERS

Question de assu-invest le 04/07/2019 à 23h21
Bonjour Madame et Monsieur, Mail : assu-invest@hotmail.com Spécialisé dans le domaine du prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tous particuliers de bonne moralité sans aucun frais à payer. Nos offres de modalités varient de 5000€ à 5.000.000€ sur une durée de remboursement allant de 1 an à 30 ans.Le taux d'intérêt est de 2.5% l'an varie selon le montant de votre demande suivie de la durée de remboursement choisie. PRÊT D'ARGENT SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE Veuillez Nous Contacter Pour Plus De Renseignement Site : http://www.assuinvest.fr/ Mail : assu-invest@hotmail.com FINANCEMENTS INVESTISSEMENTS CRÉDIT EN 72HEURES NOTRE SÉRIEUX FAIT LA DIFFÉRENCE
2 réponses pour «
OPPORTUNITÉ DE CRÉDIT (EN 72H) AUX PARTICULIERS
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 23h10
Votre site est une vraie arnaque car votre très chère mr policard Pascal de Vincennes m'a escroquer en tout et pour tout la somme de 1250 euros sur mon CCP d'ailleurs je l'ai signalé à d'autres particuliers en ligne et je vais porté plainte contre lui et votre site d'ailleurs...croyer moi...en plus apparemment ce Mr aurai d'autres nom d'identité à son actif...dès qu'il me sera possible après mes démarches je vais même carrément en parler au média tv...bonne continuation
Réponse de Mkh17
Le 03/01/2020 é 23h42
Crédit souhaité 300000€ Durée 15ans Mr Hicham mkhicham683@gmail.com Maroc