Investir au bresil

Est ce le moment d'investir au bresil dans le domaine de la production de vin? Mon mari est eneologue, nous vivons aux Etats Unis, et ici la vision de la cave est loin de celle en Europe, ici c'est tout un business de vente direct en cave, avec des caves splendide ou l'on peut egalement celebrer tout type d'evenement, mariage, reunion, meeting, fetes... Nous voudrions donc integrer ce type de cave mais au bresil. Ceci dit, sur tout les sites ou j'ai pu prendre des informations concernant la production, l'offre, la demande, l'economie du pays, c'est en generale tres positif. Ceci dit, j'ai eu l'occasion de parler avec des personnes qui savant tres bien de quoi ils parlent, puisqu'ils ont investit eux meme au bresil. Et ils me disent que ce n'est vraiment pas l'endroit ou je devrais investir, a part si j'ai des millions a depenser dans des lieux tres touristiques. Quels conseils pouvez vous me donner a ce sujet?
2 réponses pour «
investir au bresil
 »
Réponse de zaki_foyo
Le 08/03/2011 é 15h14
A moi avis, je propose d’investir au Maroc dans le secteur oléicole, sur tous investisseurs d’Italienne, et les espagnoles, actuellement au Maroc (de 7 à 9 mars 2011 le 5eme Édition des journées méditerranéenne de l’olivier à Meknès sous thème : « Stratégies De Commercialisation Et Innovation Technologiques Pour La Production De L’huile D’olive De Qualité, La Valorisation Des Sous-Produits Et B La Production De L’énergie » …. C’est mon avis
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 04h51
OLÁ MR Michelle Campillo A fim de continuar seu evangelismo e reduzir pobreza em todo o mundo, Pastor Pierre DE SOUZA como investir em privado e, em seguida, a abertura de uma Igreja para salvar as almas já venceu por Satanta. Estamos abertos para trabalhar com todas as pessoas responsáveis bons tempos e que teme a Deus. Pierre-PASTEUR DE SOUZA
Référence(s) :
DE-SOUZA