Je veux émigrer au Brésil

Question de jackie2783 le 25/05/2011 à 00h23
Je vais me marier avec une Brésilienne du Pernambuco mère de 2 ados.Quels sont les documents que je dois présenter au consulat de Montréal pour les faire authentifier pour le mariage au Brésil? -Est ce que je pourrai apporter avec moi mes seules valeurs soient moto et auto? -Sera il possible de les faire immatriculer à mon nom au Brésil? -Quelles sont les lois du mariage au Brésil advenant un divorce? -Pourra elle venir chercher l'argent gagné avant le mariage même au Canada s'il y a divorce? -Est il vrai que vivre au Brésil une année complète sans revenus de travail tout en étant marié me permettrait d'obtenir la citoyenneté? -Est-ce que les ados seraient comme enfants à charge? -Pourrais-je ouvrir un compte de banque au Brésil et y transférer éventuellement mon argent Canadien? Est-ce que mon permis de conduire du Québec sera valide? -Sera il difficile pour ma femme et ses enfants de devenir citoyens Canadiens? -
1 réponse pour «
Je veux émigrer au Brésil
 »
Réponse de jfernando
Le 27/07/2011 é 00h00
Bonjour ....avez vous déjà consulte le site du consulat du Brésil à Montreal??? je ne vous conseille pas d’apporter les voitures ou motos car les taxes d’importations sont très élevées, sans compter que dans l’éventualité d’une réparation ou passage à l’atelier ....vous risquer de payer chère les pièces importés de l’étranger si le modèle n’existe pas au Brésil. le droit aux étranger, résidents au Brésil, leur revient après avoir résidé 4 ans consécutifs. Vérifiez auprès de votre banque canadienne quelle banque brésilienne travaillent avec eux...autrement l’ouverture d’un compte est assez facile. Qt au permis de conduire ...... vous devrez vous adresser aux autorités brésiliennes comptantes pour l’échanger par un permis du pays avant de compléter 1 an de résidence. Pour l’obtention de la nationalité canadienne ....adresse vous au site du ministère des relations étrangères du pays donc du Canada / ou Consulaire. Felicidade no casamento