DEMANDE DOCUMENT MARIAGE AU BRESIL

Bonjour voila ma soeur qui et francaise et qui reside en france a paris veut se marier avec son copain qui et bresilien et qui reside au bresil a salvador de bahia et elle voulais savoir quel document qui fallais ramener pour faire acte de mariage la bas au bresil car elle partira en janvier au bresil.MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE MERCI
1 réponse pour «
DEMANDE DOCUMENT MARIAGE AU BRESIL
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h30
Bonjour je voudrai savoir quel son les document necessaire pour se marier avec un bresiliene e aussi es que je peux demander une prison de charge pour ele merci de me repondre au plus vite