Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investissement

Quelles sont les étapes à suivre pour investir au congo en tant qu'un étranger
2 réponses pour «
Investissement
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 23h46
Bonjour, Tout dépend dans quel congo tu veux investir?? La R.D.C ou Congo Brazzaville parce que ce ne sont pas les mêmes règles. Sinon je suis originaire de la RDC de kinshasa et je vis en france depuis 1995.J'ai des très bons contacts sérieux car je suis issue d'une noble famille, si tu veux investir en RDC,mais je ne peux pas en parler directement ici,mais si tu es intéressé contactes moi pour qu'on en discute tous les deux. Cordialement.
Référence(s) :
Services Consulaires de la République Démocratique du Congo.
Réponse de safiri
Le 06/10/2010 é 19h43
Tout dépend où vous comptez aller.Je viens de rentrer d'un séjour où j'ai accompagné 2hommes d'affaires et tout s'est bien passé.Je ne suis pas d'une famille noble mais je sais à quelles portes il faut frapper.J'ai fait Kinshasa et Lubumbashi et là c'est le boum industriel.Les asiatiques sont en train de prendre du terrain.Si c'est le secteur minier,je peux vous fournir le nécessaire(code minier.....) un autre secteur je pourrai aussi vous renseigner.Ps:j'ai mon billet d'avion qui atteste ma présence toute récente.