669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investissement dans un projet vert rentable financièrement

Question anonyme le 27/08/2012 à 19h30
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h45
[ ! ]
Je cherche un investisseur prêt à se lancer dans un projet de traitement des déchets ménager et de production d’électricité à partir du biogaz issus de ces déchets en Afrique de l'est. L’électricité sera vendu à l'opérateur national d'électricité, le digestat aux agriculteurs comme engrais biologique. Le projet revendra également ses crédit carbone. Le projet bénéficie de l'appui des autorités locale et une étude de pré faisabilité est disponible.
Répondre
2 réponses pour « 
Investissement dans un projet vert rentable financièrement
 »
Réponse de oulote
Le 03/06/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour. Avant tout, c’est un réel plaisir pour moi de vous écrire. Je vous écrire ce message pour établir un lieu d’échange avec vous et vous faire des proposions d’affaires dans le domaine d’immobilier. 1) Vend terrain d’une superficie de 1.700m2 au quartier commercial plateau (rue des banques) idéal pour construction d’une banque, centre commercial, immeubles pour bureaux, hôtels, etc. Prix : 1 Milliard 700Millions à débattre 2) Plateau, rue des banques terrain de 800m2 Prix : 600 Millions Des terrains de grandes espaces pour construction selon le domaine souhaité. 1- 34 Hectares de terrain à Bingerville. 2- 24 Hectares de terrain à Abatta 3- 15 Hectares de terrain à Bassam oulote.yv@gmail.com
Répondre
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h45
[ ! ]
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Investissement dans un projet vert rentable financièrement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.553