Investisseurs des projets

Question de god123 le 21/12/2012 à 00h27
Je suis un jeune diplomé Congolais, je suis à la recherche d'un partenaire ou investisseur d'un projet 100% GARANTIT et rentable, le projet vente ,achat. et production de FOUFOU (maniocs) et la production alimentaires. le projet aura lieu dans la région de la cuvette - ouest Republique du congo bzv.merci Pour tous renseignement contactez : MOBILE:(00593)986647209 EMAIL: godnjayi@yahoo.es
3 réponses pour «
investisseurs des projets
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 16h50
Bonjour/bonsoir. Mesdames/messieurs les investisseurs Je suis DORLUS Fanel, un jeune diplômé Haïtien (Pays Haïti, petit Pays en voie de développement) je suis président d’une jeune organisation des jeunes (GJLDH : Groupe Jeunes en Lutte pour le développement et la formation) et un club jeunes (CJTH : Club Jeunes Talents Haïtien. Je suis à la recherche d'un partenaire ou investisseur d'un projet 100% GARANTIT et rentable, le projet d’une compagnie de cordonnerie. Le projet aura lieu dans la région de Delmas/Croix-des-bouquets - ouest République d’Haïti où le taux d’achat est extrêmement intéressant et imposant. Bzv.merci Pour tous renseignement contactez : MOBILE:(+50)38244143/38831173 EMAIL: jeunesgjldh@yahoo.fr
Réponse de financeprojet
Le 12/09/2018 é 01h11
Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentable et fiable, contactez pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet contacte mail :financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Réponse de Wordin
Le 26/12/2018 é 12h35
Bonjour je cherche des investisseurs pour un projet touristique très rentable au Maroc. Arnaqueurs s'abstenir