670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Investissement station de lavage auto

Question anonyme le 26/01/2012 à 20h50
Dernière réponse le 05/01/2019 à 00h08
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais investir dans une station de lavage auto rouleaux + haute pression je voudrais savoir le prix des machines de bonne qualitée la rentabilisée merci de m envoyer de la documentations et des infos yann
Répondre
6 réponses pour « 
investissement station de lavage auto
 »
Réponse de AWS
Le 27/01/2012 é 12h06
[ ! ]
Il est impossible de faire des évaluation ici. Tout dépend du lieu et de la composition de la station de lavage. Tout dépend aussi du matériel mis en place. Pour les portiques à rouleaux, abandonnez ce matériel, quels que soit les brosses : passez au lavage par portique haute pression : aucun contact avec la carrosserie, donc aucune micro-rayure ! Michel QUEZEL Manager AUTO WASH SYSTEM
Répondre
Réponse de slet
Le 02/02/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, Je représente la société LAVANCE, leader dans la vente d'équipements de lavage auto et poids lourds. Afin de mieux cerner vos besoins, je vous suggère de vous mettre en relation avec l'un de nos de conseillers. Pour cela, j'aurais besoin de connaître votre département et vos coordonnées téléphoniques. Dans l'attente, je vous invite à prendre connaissance de nos sites internet qui présentent notre offre produits et maintenance : www.lavance.com www.sav-o.com Cordialement, Sandrine Létendard 02.99.44.06.98
Référence(s) :
www.lavance.com
www.sav-o.com
Répondre
Réponse de AWS
Le 06/02/2012 é 07h15
[ ! ]
Autowashsystem.eu, des informations très utile pour une station de lavage haut niveau de technologie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 19h39
[ ! ]
BONJOUR Je cherche un fornissuer des equipement moderne d"une station lavage voiture ; soit un franchise ou deux cabines avec bross automatique; merci de m'envoyer un fiche technique d 'une machine (Nombre de voiture laver par Heure; Quantité produit consommé/heure ainsique quantité d'eau consommé/Heure) et merci de me donner volume de local ou laquelle je peux instatllé deux machines; Voila mes cordonnées Email: mabrouk_khames@yahoo.fr Mobile: 00216 23900559 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 02h26
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé vos réponsesé Merci
Répondre
Réponse de Karray.21
Le 05/01/2019 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir Je cherche un fornissuer des equipement moderne d"un portique de lavage de voiture automatique; merci de m'envoyer un fiche technique d 'une machine (Nombre de voiture laver par Heure; Quantité produit consommé/heure ainsique quantité d'eau consommé/Heure) Voila mes cordonnées karrayhassen21@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investissement station de lavage auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035