Investissement station de lavage auto

Bonjour je souhaiterais investir dans une station de lavage auto rouleaux + haute pression je voudrais savoir le prix des machines de bonne qualitée la rentabilisée merci de m envoyer de la documentations et des infos yann
6 réponses pour «
investissement station de lavage auto
 »
Réponse de AWS
Le 27/01/2012 é 12h06
Il est impossible de faire des évaluation ici. Tout dépend du lieu et de la composition de la station de lavage. Tout dépend aussi du matériel mis en place. Pour les portiques à rouleaux, abandonnez ce matériel, quels que soit les brosses : passez au lavage par portique haute pression : aucun contact avec la carrosserie, donc aucune micro-rayure ! Michel QUEZEL Manager AUTO WASH SYSTEM
Réponse de slet
Le 02/02/2012 é 17h16
Bonjour, Je représente la société LAVANCE, leader dans la vente d'équipements de lavage auto et poids lourds. Afin de mieux cerner vos besoins, je vous suggère de vous mettre en relation avec l'un de nos de conseillers. Pour cela, j'aurais besoin de connaître votre département et vos coordonnées téléphoniques. Dans l'attente, je vous invite à prendre connaissance de nos sites internet qui présentent notre offre produits et maintenance : www.lavance.com www.sav-o.com Cordialement, Sandrine Létendard 02.99.44.06.98
Référence(s) :
www.lavance.com
www.sav-o.com
Réponse de AWS
Le 06/02/2012 é 07h15
Autowashsystem.eu, des informations très utile pour une station de lavage haut niveau de technologie.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 19h39
BONJOUR Je cherche un fornissuer des equipement moderne d"une station lavage voiture ; soit un franchise ou deux cabines avec bross automatique; merci de m'envoyer un fiche technique d 'une machine (Nombre de voiture laver par Heure; Quantité produit consommé/heure ainsique quantité d'eau consommé/Heure) et merci de me donner volume de local ou laquelle je peux instatllé deux machines; Voila mes cordonnées Email: mabrouk_khames@yahoo.fr Mobile: 00216 23900559 Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 02h26
Bonjour, avez vous trouvé vos réponsesé Merci
Réponse de Karray.21
Le 05/01/2019 é 00h08
Bonsoir Je cherche un fornissuer des equipement moderne d"un portique de lavage de voiture automatique; merci de m'envoyer un fiche technique d 'une machine (Nombre de voiture laver par Heure; Quantité produit consommé/heure ainsique quantité d'eau consommé/Heure) Voila mes cordonnées karrayhassen21@gmail.com