Bonjour a tous
je voudrais créer une station de lavage auto moderne en Tunisie,
exemple quatre ou cinq lavages pression a la main et deux automatiques
Je vis actuellement en France et je voudrais faire une étude complète.
Merci d'avance
Bonjour, Je peux vous aider dans votre étude de faisabilité. Vous pouvez me contacter au 06-13-93-80-53 / Ph. BELLANGER et découvrir mes offres de service en parcourant mon site web www.etudesconcept.fr
Cdt
Bonsoir
Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait.
www.vireo.fr
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Bonjour,
Le fabricant polonais peut proposer des prix très concurrentiels. Nous cherchons de nouvelles possibilités de développement en Europe occidentale et en Afrique. Merci de me contacter
office@cscm.co
Marius
Bonjour,
En ce qui concerne les stations de lavage auto automatiques, vous trouverez vos réponses en visitant notre site www.etudesconcept.com
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous téléphoner.
Cordialement,
P. BELLANGER
Bonjour moi je suis au Cameroun et j'aimerai me lancer dans la laverie. A cet effet j'ai besoin de plus amples informations si possible même un partenariat d affaire me contacter au +237 696976470