Station de lavage auto - gestion quotidienne

Je suis intéressé par un projet de station de lavage auto haute pression en parallèle de mes activités professionnelles. A ce titre, je recherche des infos sur la gestion quotidienne d'une station. Pour que l'affaire tourne, combien de temps l'employé doit-il passer par jour en moyenne ? Le travail journalier au-delà de la vente de produits et du contact client correspond à quoi (maintenance ....) ? Le gérant doit-il passer chaque jour ?
1 réponse pour «
station de lavage auto - gestion quotidienne
 »
Réponse de Smartout
Le 18/04/2012 é 15h44
Pour l'employé et a titre de nettoyage faut compter 1 H 30 par station. Seulement si il ne fait que le nettoyage et vérifie que tout fonctionne. Le gérant n'est pas obligé de passez chaque jour a condition que la station soit équipé d'une aspiration de monnaie centralisé. Mais au vue le nombre de station déja en activité privilégiez la présence sur la station. Je me tiens a votre disposition.
Référence(s) :
Technicien en maintenance