669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation d une station de lavage auto

Question de sevigne le 16/04/2011 à 10h19
Dernière réponse le 22/04/2016 à 18h59
[ ! ]
Possédant une station service, je souhaite la transformé en station de lavage auto
Répondre
19 réponses pour « 
creation d une station de lavage auto
 »
Réponse de O PLUS
Le 30/04/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaiterai vous aider dans votre projet. J ai la possibilité avec mon groupe O+ de vous aider de A à Z dans la réalisation de votre projet. Je suis joignable au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com Si vous le souhaitez je peux me déplacer pour vous apporter notre expérience. Cdt Jean-Yves Chazalmartin
Référence(s) :
chazalmartin@oplus-groupe.com
Répondre
Réponse de sevigne
Le 02/05/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez me joindre au 0609093449 pour convenir des demarches à suivre merci à vous mr ASSI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h18
[ ! ]
Et bioen faites bien attention aux nouvelles nuisances que vous allez générer auprès des riverains (si vous avez des voisins proches). - sonores (les règles sont assez contraignantes) - olfactives - projections (eau savon, boues) - visuelles (nouvelles règles récentes sur la pollution visuelle : panneau, publicité...). Attention au entreprises qui disent vous aider et qui ne s'inquietent guère de tout cela !! Ce qui peut vous conduire à la fermeture pure et simple de votre exploitation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h13
[ ! ]
Il existe de nombreux fabricants sérieux EMIC , WASHTEC , RYKO etc.... mais il ne faut se planter sur le choix de l'emplacement et trouver le bon terrain
Répondre
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 08h25
[ ! ]
Constructeur de stations de lavage...allez sur notre site : autowashsystem.eu, vous y trouverez source d'inspiration et des coordonnées pour nous contacter sir vous le souhaitez. Bien cordialement. michel
Répondre
Réponse de Smartout
Le 18/04/2012 é 15h53
[ ! ]
Oui attention au nuisance sonore. sinon pour une offre http://spid-lavage.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour. j'arrive un peu tard sur ce site...mais au hasard !!! j'ai l'intention d'investir dans une station de lavage et suis parfaitement profane en la matière ! donc un petit coup de pouce en renseignements n'est pas de refus. merci pour votre aimable collaboration.
Référence(s) :
dans un premier temps un apport de soixante dix mille euros
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 25/04/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, Nous pouvons vous aider, en effet nous réhabilitons des stations service en lavage, nous montons aussi des stations service. En ce moment nous allons transformer une station BP dans le nord en station s de lavage. Vous pouvez nous joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@iplus-groupe.com. Bonne soirée et merci de votre venu sur ce forum J'Y CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, Existe -t'il une possibilité de transformer une station de lavage en station de recharge pour vehicule electrique ? Certainement plus rentable pour l'avenir et l'écologie... il y aura de moins en moins de vehicules et plus de solutions de lavage "sans pollution / eau" - > secteur à devlopper à mon sens. A réflechir ...
Répondre
Réponse de EtudesConcept
Le 17/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous faire une étude de faisabilité ou un avant projet détaillé qui vous permettrait de visionner la faisabilité et ensuite de réaliser un chiffrage avec l'entreprise de votre choix. Je vous invite à découvrir mes réalisation en allant sur mon site web.
Référence(s) :
www.etudesconcept.fr
Ph. BELLANGER - 0613938053
Répondre
Réponse de Smartout
Le 17/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Attention a tout ces commerciaux qui donne du rêve et des chiffre "théorique". On en voie tout les jours qui se plante. On ne vie d'une station de lavage que lorsque elle es finit de payer. A condition quelle tourne assez. A votre disposition. sylvainj2f@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour vous connaissez un ou des site sur les nouvelles nuisances a respecter ? Est ce qu'il ya des investisseur autour de l'ile de france
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h37
[ ! ]
Legifrance : code de l'environnement ' nuisances installations non classees, arretes prefectoraux, municipaux, code civil - tapage diurne, nocturne... Bref tout ceci a bien etudie. comme je l'ai deja dit : bon sens avant tout choississez bien le lieu, loin d'habitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 00h11
[ ! ]
Bonjour j'ai une station d'essence et de lavage je recherche un partenaire qui finance les projet, station bien placé il y a 60 voiture par minute ,24/24 . le plus urgent possible voila mon tel :06 51 41 28 77.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 15h39
[ ! ]
Je cherche a acheter une station de lavage OCCASION pour 4 pistes pouvez vous me proposer tt offre de matériel je serai pret a venir et conclure l affaire en une journee voici mon mail teouile@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 10h26
[ ! ]
Cherche a reprendre 1 station de lavage pour auto a berkane casa ou marakeche ou auutre ville du royaume..priere de me contacter en plus vos renseignements a l avence me seront tres utiles car je n ai pas d experience sur ce metier. merci d avence
Répondre
Réponse de EtudesConcept
Le 19/11/2014 é 21h06
[ ! ]
Www.etudesconcept.fr pour vous aider à réaliser votre projet
Répondre
Réponse de gedsin
Le 22/04/2016 é 18h54
[ ! ]
Bonjour j'ai une terrain pour station de services a vendre titre autoriser ci vous été interesser pour information said 0677348311
Répondre
Réponse de AWS
Le 22/04/2016 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, Nous pourrions vous aider dans votre projet. Ecrivez-nous pour nous en parler davantage. distriproservices@yahoo.fr Cordialement. Michel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation d une station de lavage auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.587