Creation d une station de lavage auto

Question de sevigne le 16/04/2011 à 10h19
Possédant une station service, je souhaite la transformé en station de lavage auto
19 réponses pour «
creation d une station de lavage auto
 »
Réponse de O PLUS
Le 30/04/2011 é 22h39
Bonsoir, Je souhaiterai vous aider dans votre projet. J ai la possibilité avec mon groupe O+ de vous aider de A à Z dans la réalisation de votre projet. Je suis joignable au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com Si vous le souhaitez je peux me déplacer pour vous apporter notre expérience. Cdt Jean-Yves Chazalmartin
Référence(s) :
chazalmartin@oplus-groupe.com
Réponse de sevigne
Le 02/05/2011 é 14h52
Bonjour, vous pouvez me joindre au 0609093449 pour convenir des demarches à suivre merci à vous mr ASSI
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h18
Et bioen faites bien attention aux nouvelles nuisances que vous allez générer auprès des riverains (si vous avez des voisins proches). - sonores (les règles sont assez contraignantes) - olfactives - projections (eau savon, boues) - visuelles (nouvelles règles récentes sur la pollution visuelle : panneau, publicité...). Attention au entreprises qui disent vous aider et qui ne s'inquietent guère de tout cela !! Ce qui peut vous conduire à la fermeture pure et simple de votre exploitation.
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h13
Il existe de nombreux fabricants sérieux EMIC , WASHTEC , RYKO etc.... mais il ne faut se planter sur le choix de l'emplacement et trouver le bon terrain
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 08h25
Constructeur de stations de lavage...allez sur notre site : autowashsystem.eu, vous y trouverez source d'inspiration et des coordonnées pour nous contacter sir vous le souhaitez. Bien cordialement. michel
Réponse de Smartout
Le 18/04/2012 é 15h53
Oui attention au nuisance sonore. sinon pour une offre http://spid-lavage.com/
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h21
Bonjour. j'arrive un peu tard sur ce site...mais au hasard !!! j'ai l'intention d'investir dans une station de lavage et suis parfaitement profane en la matière ! donc un petit coup de pouce en renseignements n'est pas de refus. merci pour votre aimable collaboration.
Référence(s) :
dans un premier temps un apport de soixante dix mille euros
Réponse de O PLUS
Le 25/04/2012 é 15h38
Bonjour, Nous pouvons vous aider, en effet nous réhabilitons des stations service en lavage, nous montons aussi des stations service. En ce moment nous allons transformer une station BP dans le nord en station s de lavage. Vous pouvez nous joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@iplus-groupe.com. Bonne soirée et merci de votre venu sur ce forum J'Y CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h34
Bonjour, Existe -t'il une possibilité de transformer une station de lavage en station de recharge pour vehicule electrique ? Certainement plus rentable pour l'avenir et l'écologie... il y aura de moins en moins de vehicules et plus de solutions de lavage "sans pollution / eau" - > secteur à devlopper à mon sens. A réflechir ...
Réponse de EtudesConcept
Le 17/05/2012 é 15h09
Bonjour, Je peux vous faire une étude de faisabilité ou un avant projet détaillé qui vous permettrait de visionner la faisabilité et ensuite de réaliser un chiffrage avec l'entreprise de votre choix. Je vous invite à découvrir mes réalisation en allant sur mon site web.
Référence(s) :
www.etudesconcept.fr
Ph. BELLANGER - 0613938053
Réponse de Smartout
Le 17/05/2012 é 20h42
Attention a tout ces commerciaux qui donne du rêve et des chiffre "théorique". On en voie tout les jours qui se plante. On ne vie d'une station de lavage que lorsque elle es finit de payer. A condition quelle tourne assez. A votre disposition. sylvainj2f@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h40
Bonjour vous connaissez un ou des site sur les nouvelles nuisances a respecter ? Est ce qu'il ya des investisseur autour de l'ile de france
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h37
Legifrance : code de l'environnement ' nuisances installations non classees, arretes prefectoraux, municipaux, code civil - tapage diurne, nocturne... Bref tout ceci a bien etudie. comme je l'ai deja dit : bon sens avant tout choississez bien le lieu, loin d'habitation
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 00h11
Bonjour j'ai une station d'essence et de lavage je recherche un partenaire qui finance les projet, station bien placé il y a 60 voiture par minute ,24/24 . le plus urgent possible voila mon tel :06 51 41 28 77.
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 15h39
Je cherche a acheter une station de lavage OCCASION pour 4 pistes pouvez vous me proposer tt offre de matériel je serai pret a venir et conclure l affaire en une journee voici mon mail teouile@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 10h26
Cherche a reprendre 1 station de lavage pour auto a berkane casa ou marakeche ou auutre ville du royaume..priere de me contacter en plus vos renseignements a l avence me seront tres utiles car je n ai pas d experience sur ce metier. merci d avence
Réponse de EtudesConcept
Le 19/11/2014 é 21h06
Www.etudesconcept.fr pour vous aider à réaliser votre projet
Réponse de gedsin
Le 22/04/2016 é 18h54
Bonjour j'ai une terrain pour station de services a vendre titre autoriser ci vous été interesser pour information said 0677348311
Réponse de AWS
Le 22/04/2016 é 18h59
Bonjour, Nous pourrions vous aider dans votre projet. Ecrivez-nous pour nous en parler davantage. distriproservices@yahoo.fr Cordialement. Michel