Bonjour,
Suite à votre message, nous sommes installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de votre projet de A jusqu'à Z. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées téléphonique afin que nous puissions en discuter de vive voix au 06.07.53.21.92 ou par mail ; c.souchard@oplus-distribution.com et si vous le désirez nous pouvons prendre RDV.
Cordialement,
C. SOUCHARD
Pour en savoir plus sur la création de Station de lavage haute pression, Lav'Car vous accompagne et vous conseille.
Il vous suffit de visiter notre site web http://www.lav-car.fr/ et de remplir la demande de rappel gratuit. Un conseiller vous recontactera rapidement pour discuter de votre projet.
Cordialement,
LAV'CAR
Salut,
je suis un jeune investisseur algerien, j'ai envie d'installer un lavage moderne de vehicule, c un projet que j'envisage faire avec un credit bancaire ansej, pour cela j'aimerai etre informé des procedure necessaire, pour y arriver au fins de mon projet, le devis par exemple, la superfecie necessaire pour un tel lavage, la dureé de realisation, ainsi que les autres details
je vous remercie de bien vouloir m'infoormer
yacine
Référence(s) :
ma seule source c le credit bancaire, c courant en algerie avec le processus d'ansej