Station lavage auto

Quelles sont les autorisations a avoir pour ouvrir une station de lavage?
5 réponses pour «
station lavage auto
 »
Réponse de O PLUS Distribution
Le 12/05/2011 é 10h03
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de votre projet de A jusqu'à Z. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées téléphonique afin que nous puissions en discuter de vive voix au 06.07.53.21.92 ou par mail ; c.souchard@oplus-distribution.com et si vous le désirez nous pouvons prendre RDV. Cordialement, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 08h11
Un permis de construire : tout simplement !
Référence(s) :
Mes propres activités de fabricant de stations de lavage !
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h34
Pour en savoir plus sur la création de Station de lavage haute pression, Lav'Car vous accompagne et vous conseille. Il vous suffit de visiter notre site web http://www.lav-car.fr/ et de remplir la demande de rappel gratuit. Un conseiller vous recontactera rapidement pour discuter de votre projet. Cordialement, LAV'CAR
Référence(s) :
http://www.lav-car.fr/
Réponse de zawali015
Le 31/07/2012 é 22h08
Salut, je suis un jeune investisseur algerien, j'ai envie d'installer un lavage moderne de vehicule, c un projet que j'envisage faire avec un credit bancaire ansej, pour cela j'aimerai etre informé des procedure necessaire, pour y arriver au fins de mon projet, le devis par exemple, la superfecie necessaire pour un tel lavage, la dureé de realisation, ainsi que les autres details je vous remercie de bien vouloir m'infoormer yacine
Référence(s) :
ma seule source c le credit bancaire, c courant en algerie avec le processus d'ansej
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 17h34
Esque tu la reliser zawali