Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En...
Bonjour cher investisseurs, je vous contact pour vous présenter ma demande de financement pour mon projet très rentable en développement, je suis prêt pour une collaboration gagnant gagnant cordialement, mes contact :ongd.gsjkd.kivu @gmail.com ,whastapp +243 976459035
Bonjour
je recherche un associe ou un investisseur pour un projet très rentable en Tunisie est le seul en Afrique ( usine de fabrication du carton Gris / Gris ) j’ai singe le promesse d’achat 400 md (130 mille euro) le reste du montant (620 mille euro).
NB : tous les papiers de la société ( LE CARTON ) et l’études de projet disponible.
Cordialement
Bonjour
heureux de vs repondre et vs informer que je prepare le business/plan d un projet de parc d attraction aquatique*/de guesthouses/organisation de seminaires et congres et mariages de tres hautes qualites
besoin d un partenariat gagnant /gagnant
procedure negociable
contact =mohamedsouissi47@gmail.com
Je vous ai envoyé en son temps une proposition d'affaire unique, exclusive et exceptionnel, vous ne m'avez jamais répondu.
Pourtant le projet était intéressant et rentable..
marcel.hoffmann1936@gmail.com
Bonjour je me nomme Pascal Viste, j aimerait vous présenter mon projet a fort potentiel , je construis et loue mes réalisations, contacte moi je ne vous ferai pas perdre votre temps ni le miens,c est du concret.
Cordialement pascal Viste