Ou est ce que je peux trouver un Investisseur?

Question de fourat le 10/02/2013 à 19h37
Tunisienne dans le domaine Industrie et commerce international cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. S'il vous plait non sérieux s'abstenir, je n'ai à payer aucun frais, je veux me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie le projet est intéressant est rentable.
7 réponses pour «
Ou est ce que je peux trouver un Investisseur?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h44
Pas un Français ? ....................................
Réponse de fourat
Le 10/02/2013 é 19h47
Pas de problème je suis pour toutes proposition
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h23
Que voulez vous en tunisie, les français ou seulement leur argent.
Réponse de fourat
Le 11/02/2013 é 08h02
Bien Sur si vous allez investir vous devez être avec moi si c'est possible pour tous les détailles est c'est ça ce que je préféré l'argent n'est pas tous mais qu'on en croix a une chose les résultats seront bcp plus mieux On doit crée une Ste ensemble voir le marche moi j'ai les fournisseur et les clients ça reste que financier le projet. si vous voulez être ici ça me fait plaisir et si vous voulez être en France aussi il il y aura aucun problème parce que vous allez avoir tous les garantie légale. être en équipe bcp c'est mieux pour que nous aurons des bonnes résultats. si vous voulez plus de détailles contacter moi.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h54
Bonsoir , je voudrais en savoir un peu plus sur votre projet merci de prendre contacte svp 0635339541 indicatif de france
Réponse de fourat
Le 31/03/2013 é 20h38
Pourrons nous faire une réunion par Skype c'est gratuit est mieux car l'explication ça va durée beaucoup? mon pseudo est mohamedf525
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 09h49
Salut je suis interesé par votre projet contacte moi en privé