Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche entrepreneurs

Question de secretariateleservic le 09/11/2010 à 16h34
Travaillant depuis une dizaine d'années au sein d'une société spécialisée dans les investissements, nous aidons les entrepreneurs dans leurs projets (immobilier, construction, prêts privés et bien d'autres encore...), en leur apportant des financements de tout types (entre 500000 € et 12000000 €). Nous disposons d'un large éventail de consultants à travers le monde, ce qui nous permet d'apporter une réponse aux différents dossiers dans les 72 h. Si vous désirez une étude gratuite de votre dossier merci de nous contacter à l'adresse suivante : secretariat.teleservices@gmail.com SILICANI Babette
8 réponses pour «
Investisseur recherche entrepreneurs
 »
Réponse de bigmoshop
Le 09/11/2010 é 16h54
Bonjour, Jeune entreprise du Sud Drôme recherche investisseur pour projet distribution d'un produit confiserie à notre marque. Nous avons un site internet avec Marque déposé auprès de l'inpi. Nous étudions toutes propositions et vous pouvez nous contacter via notre site. Cordialement. D. ROBIN
Réponse de secretariateleservic
Le 09/11/2010 é 17h03
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre business plan et le montant de financement dont vous avez besoin à l'adresse suivante afin que nous puissions vous faire une proposition. Cordialement Silicani Babette secretariat.teleservices@gmail.com
Réponse de sava
Le 23/11/2010 é 07h13
Nous sommes propriétaire sur Madagascar de plusieurs terrains sur site touristique moyenne montagne .Un projet en construction en écolieu sur 3 hectares ,agriculture,reforestation,village retraite . overblog le blog de sava
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 09h50
ATTENTION GROSSE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 09h54
ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION
Réponse de secretariateleservic
Le 18/02/2011 é 10h51
Bonjour, Je vous informe cesser toute collaboration avec la société d'investissement. Merci de ne plus envoyer de mail de demande de financement. Cordialement. Babette Silicani
Réponse de anti.arnaque
Le 18/02/2011 é 10h54
ATTENTION GROSSE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION GROSSE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION GROSSE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h18
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les dossiers des projets sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com