Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet de construction

Question de avd le 12/03/2010 à 17h06
Mesdames, Messieurs, Je m’appelle Alexey Douchkine, je suis représentant de la société de construction de Russie, qui s'occupe de la construction des ensembles de logements à plusieurs étages et aussi de l'immeuble de commerce sur le territoire de la Fédération de Russie. Nous nous intéressons aux investissements de nos projets de construction. A notre opinion, le marché d'immeuble de Russie a déjà de grandes perspectives. Le rendement minimal de la construction des ensembles de logements à plusieurs étages constitue à peu près 20-25% annuellement. Pourriez-vous nous informer si vous êtes intéressés par ce sujet ou bien si la participation dans les projets de construction sur le territoire de la Fédération de Russie vous intéresse? Nous sommes prêts à vous fournir l'information plus précise sur les conditions de l'investissement. Sinon, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer les coordonnées des sociétés ou spécialistes qui pourraient s’y intéresser ? Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées. Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Mes coordonnées sont les suivantes: e-mail : avd.russia@gmail.com portable : +79226355077 Bien cordialement
1 réponse pour «
Cherche investisseur pour projet de construction
 »
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h21
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les dossiers des projets sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com