Investissement immobilier algérie

Bonjour, tout le monde nous sommes deux associés (un ingénieur en génie civil et un architecte ) , nous réalisons des projets dans le domaine de la construction notamment des villas individuelles, ces dernières sont soit livrées a leurs propriétaires , soit vendues a d'autres acquéreurs . Nous vous proposons de participer a nos projets ( en partie ) ou bien en finançant la totalité et nous vous garantissons qualité et sérieux ( tout sera fait dans les règles de l'art et toutes les transactions seront enregistrées chez un notaire agréé ) , à la fin des travaux nous vous livrons une villa de très haute qualité ( soit vous la gardez , soit on la vend avec un bénéfice considérable ), n'hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations . GENIE PROJECT CONSTRUCTION ALGERIE
2 réponses pour «
investissement immobilier algérie
 »
Réponse de thanina1
Le 21/08/2012 é 15h28
Bonjour, je suis enfrance et votre offre m'intéresse. Veuillez me contacter au 33612867239 ou bien à mon adresse e-mail: thanina12@yahoo.fr
Réponse de sunnysidegrp
Le 29/04/2014 é 15h46
Bonjour Monsieur Nous sommes une compagnie localiser a Laval,Quebec,Canada et operant dans le domaine de la construction, l'idee est que nous cherchons des entrepreneurs Algerien dans le BTP/charpente metaliques ou prefabriquer pour soumissionner au contracts qui soient etatique ou prives dans ce domaine. Nos batiments sont livrer cles en mains ou partiel selon plans et devis proposer par les documents du contract. un suivie est possible lors du montage en Algérie. Nous recherchons une entreprise qui ce spécialise dans la promotions immobilières de type commercial pour locaux commerciaux (Atelier, hangars, garages, locaux de stockage, agricole marches centre commerciaux...) ainsi que institutionnel en fait l'utilisation est très vaste en particulier les marches de proximités,etc... une entreprise qui puisse soumissionner et construire des projets d'état ou prives soit une compagnie algérienne spécialiser dans la charpente métallique. notre rôle et de faire de la conception, la fabrication et le suivis sur terrain lors du montage. contacter nous si cela vous convient et attendons vos commentaires. voir notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/SMS-International/257995590997919 Merci