Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherchons à investir dans des projets serieux

Question de secretariateleservic le 06/11/2010 à 08h48
Travaillant depuis une dizaine d'années au sein d'une société spécialisée dans les investissements, nous aidons les entrepreneurs dans leurs projets (immobilier, construction, prêts privés et bien d'autres encore...), en leur apportant des financements de tout types. Nous disposons d'un large éventail de consultants à travers le monde, ce qui nous permet d'apporter une réponse aux différents dossiers dans les 72 h. Si vous désirez une étude gratuite de votre dossier merci de nous contacter SILICANI Babette Secrétariat-Téléservices
17 réponses pour «
Recherchons à investir dans des projets serieux
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 20h18
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Réponse de secretariateleservic
Le 11/12/2010 é 21h30
Bonjour Monsieur ou Madame, Pouvez-vous je vous prie apporter des preuves à vos accusations ? Je représente une société sérieuse qui n'a jamais arnaqué personne ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement. Babette Silicani
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 21h39
Pas la peine brouteur ton adresse viens d'Afrique ca me suffit amplement
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Réponse de secretariateleservic
Le 11/12/2010 é 22h03
Mon adresse vient d'Afrique ??????? Je crois que nous n'avons pas les mêmes notions de géographie ! PS : merci de respecter les règles de politesse et de bonne conduite ! merci d'apporter une orthographe soignée ! merci de de ne pas rapporter de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe !
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h28
Bonjour, nous sommes une societe implanter au Qatar, nous cherchons financement pour acheter ou loyer hotel 5 etoile a Qatar, pour plus des informations SVP contacter nous au 0097455058852
Réponse de CHOUKGAB
Le 08/01/2011 é 13h51
Bonjour nous sommes une societe de carwash sans eau. nous cherchons des fonds de roulement pour pouvoir continues notre activite merci
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 08h17
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de secretariateleservic
Le 06/02/2011 é 09h33
Wester Union tiens...tiens y a du nouveau ! Merci de préciser vos sources !
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 09h46
Parle beau merle .....ta gu*le
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 09h47
Trou du c** d'arnaqueur
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 09h47
Je te p*sse dessus PS : merci de respecter les règles de politesse et de bonne conduite ! merci d'apporter une orthographe soignée ! merci de de ne pas rapporter de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe !
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 09h49
Tu te crois intelligent gros b*tard ? va jouer au bille et dégage d'ici ok
Réponse de Allani A
Le 26/05/2011 é 15h54
Bonjour je viens d'avoir mon diplome de gestion je reside en belgique mon reve c'est d'ouvrir un salon de the orientale en fait je recherche un partenaire financier qui pourrez m'aidez a realiser ce reve nahla compliment
Réponse de csfnabila
Le 10/06/2011 é 18h33
Bonjour, CSF. Communication Sans Frontière. S.A.R.L Nous sommes une société d’étude, de service et de consulting, nous possédons un portefeuille des promoteurs important, nous sommes a la recherche des « bailleurs de fond » afin de réaliser des différents projets dans différents secteurs « Industriel, Service, Immobilier, Commerce, agricole », on voudrait avoir des partenaires qui pourrons nous aider et financer ces projets avec des intérêts raisonnable. Prière, nous faire parvenir le type de contrat que vous procéder par mail. Nous sommes prêts à étudier toute proposition qui semble bénéfique pour les deux parties. Merci de nous contacter sur, csfnabila@gmail.com Qui sommes nous : CSF, est une société S.A.R.L créé en 1198 avec un capital de 20 000DT, demeurant à Tunis, sous le MF : 0707035N et le RC : B128881999, à comme principaux bases d’activité « Etude, Service & Consulting », nous intervenant dans pas mal des secteurs d’activité « Service, Commercial, Industrie, Immobilier… », Nous procédons à l’étude de marché et produits, l’étude des projets et le coût d’investissement, Nous intervenant au niveau Marketing (Stratégique & Opérationnelle), Nous intervenant au niveau commercial (Part de marché, canaux de distribution…), Nous intervenant à la réalisation des projets en facilitant les sources de financement, Nous intervenant à l’échelle international pour les établissement Commercial et/ou Service(Trouver des : partenaires, Fournisseurs, Importateurs, Exportateurs, représentants, Sous-traitants…)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h10
Bonjour je suis ROBERT Jugin je suis constructeur ,je recherche un financement de 100000 pour realiser un projet d'investisement immobiliere. pouriez vous me contacter au 07 61 98 85 85 OU remojulien@yahoo.fr
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h12
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les plans sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 10h14
Bonjour .svp pouvez vous me mettre en contact avec de vrais investisseurs? Merci